Lundi, mercredi et vendredi se sera multi joueur avec kid-a Mardi, jeudi et samedi se sera multi joueur avec scotch5 Dimanche sera destiné à celui qui me laissera gagné pendant la semaine.
Couloume
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:53:05
J'ai acheté une 360 perso et je regrette pas du tout ! (Mass effect )
C'est sûr que le blue ray parcontre, c'est pas mal ^^
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 20:56:12
N'imaginons qu'une seule seconde qu'il sorte sur Wii, j'irais jouer chez ma copine
Obligé d'attendre la sortie PC :ouin:
KiD-A
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:59:47
Bon bah si Couloume a la Xbox 360, mon choix est surrement définitivement fait.
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 21:02:18
Moi t'façon faut que je m'achète un nouveau PC donc ce PC sera l'esclave de GTAIV.
Achech75
Niveau 48
05 mars 2008 à 21:07:02
Excusez-moi mais à quoi sert ce topic?
angeric
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:08:24
bla-bla
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 21:08:46
A blablater ou à trouver le modéro.
Mystereman
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:11:14
D'ailleur Jigsaw Falling Into Place passe à l'instant sur Couleur 3, la meilleur radio du monde
On a des infos sur le multijoueurs ?
Genre je pensais à un capture the banshee, ou "le premier à 6 étoiles"
Pezz
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:13:47
Bah il m'semble que y'a pas de multijoueur dans GTAIV, à moins que j'ai mal compris une info...
Pezz
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:14:05
PS: La meilleur radio du monde c'est France Inter!
Couloume
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:15:17
J'ai un pc pas trop trop mal mais je préfère carrément GTA sur console ! ^^
Et sinon : Pezz
angeric
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:15:21
Pezz
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:18:18
Quoi ? ^^
angeric
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:21:35
Pezz Voir le profil de Pezz
Posté le 05 mars 2008 à 21:14:05 Avertir un modérateur
PS: La meilleur radio du monde c'est France Inter!
Je reconnais que les goûts et les couleurs ça ce discutent pas, mais ça me fait bien marrer de t'entendre dire que la meilleur radio c'est France Inter.
J'imagine jouer à GTA IV en écoutant France Inter.
Posté le 05 mars 2008 à 21:21:35 Avertir un modérateur
Pezz Voir le profil de Pezz
Posté le 05 mars 2008 à 21:14:05 Avertir un modérateur
PS: La meilleur radio du monde c'est France Inter!
Je reconnais que les goûts et les couleurs ça ce discutent pas, mais ça me fait bien marrer de t'entendre dire que la meilleur radio c'est France Inter.