CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:48:28

Je parlais du moment où j'ai posté

angeric
angeric
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:48:40

Lundi, mercredi et vendredi se sera multi joueur avec kid-a
Mardi, jeudi et samedi se sera multi joueur avec scotch5
Dimanche sera destiné à celui qui me laissera gagné pendant la semaine.

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:53:05

J'ai acheté une 360 perso et je regrette pas du tout !
(Mass effect :bave: )

C'est sûr que le blue ray parcontre, c'est pas mal ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 20:56:12

N'imaginons qu'une seule seconde qu'il sorte sur Wii, j'irais jouer chez ma copine :o))

Obligé d'attendre la sortie PC :ouin:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:59:47

Bon bah si Couloume a la Xbox 360, mon choix est surrement définitivement fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 21:02:18

Moi t'façon faut que je m'achète un nouveau PC donc ce PC sera l'esclave de GTAIV.

Achech75
Achech75
Niveau 48
05 mars 2008 à 21:07:02

Excusez-moi mais à quoi sert ce topic?

angeric
angeric
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:08:24

bla-bla :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 21:08:46

A blablater ou à trouver le modéro.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:11:14

D'ailleur Jigsaw Falling Into Place passe à l'instant sur Couleur 3, la meilleur radio du monde

On a des infos sur le multijoueurs ?

Genre je pensais à un capture the banshee, ou "le premier à 6 étoiles"

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:13:47

Bah il m'semble que y'a pas de multijoueur dans GTAIV, à moins que j'ai mal compris une info...

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:14:05

PS: La meilleur radio du monde c'est France Inter!

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:15:17

J'ai un pc pas trop trop mal mais je préfère carrément GTA sur console ! ^^

Et sinon : Pezz :bravo:

angeric
angeric
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:15:21

:rire:

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:18:18

Quoi ? ^^

angeric
angeric
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:21:35
  1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 05 mars 2008 à 21:14:05 Avertir un modérateur
  3. PS: La meilleur radio du monde c'est France Inter!

Je reconnais que les goûts et les couleurs ça ce discutent pas, mais ça me fait bien marrer de t'entendre dire que la meilleur radio c'est France Inter.

J'imagine jouer à GTA IV en écoutant France Inter. :rire:

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:23:54

Bah quoi ? C'est déjà arrivé avec San Andréas!

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:24:35

Pour le pavé d'il ya deux pages. ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:25:13
VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:26:37
  1. angeric Voir le profil de angeric
  2. Posté le 05 mars 2008 à 21:21:35 Avertir un modérateur
    1. Pezz Voir le profil de Pezz
  3. Posté le 05 mars 2008 à 21:14:05 Avertir un modérateur
  4. PS: La meilleur radio du monde c'est France Inter!

Je reconnais que les goûts et les couleurs ça ce discutent pas, mais ça me fait bien marrer de t'entendre dire que la meilleur radio c'est France Inter.

J'imagine jouer à GTA IV en écoutant France Inter

:d) J'imagine France Inter jouer à GTA IV. :rire: :gni:

La vidéo du moment