- Mystereman Voir le profil de Mystereman
- Posté le 05 mars 2008 à 21:11:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- D'ailleur Jigsaw Falling Into Place passe à l'instant sur Couleur 3, la meilleur radio du monde
On a des infos sur le multijoueurs ?
Genre je pensais à un capture the banshee, ou "le premier à 6 étoiles"
<< Y parait que les prochaines grosses preview de la fin du mois seront consacrées au mode multi. J'ai vraiment hâte de voir ce que ce sera. Aussi j'me pose une question. Vu que chacun a le même personnage , ça veut dire qu'il y aura 36 Niko Bellic en mode multi?