CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:27:53

Je vois absolument ce qu'il y a de drôle.
À moins que vous avez cette a priori des gens qui écoutent NRJ, que France Inter c'est une radio de vieux.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:30:03

Toute façon, Couleur 3 c'est mieux

angeric
angeric
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:30:58
  1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 05 mars 2008 à 21:27:53 Avertir un modérateur
  3. Je vois absolument ce qu'il y a de drôle.

À moins que vous avez cette a priori des gens qui écoutent NRJ, que France Inter c'est une radio de vieux.

Avoue, t'es pas sérieux, par pitié dit que tu déconnes.

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:33:22

T'avais qu'à pas te moquer! :p

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:35:06

oui Pezz. ^^

Moi tous les jours au boulot j'ai le droit à Europe 1 jusqu'à 9h30, Nostalgie après puis RTL à partir de 16h30. ^^

angeric
angeric
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:35:21

Je reconnais que je l'écoute le matin sur la route entre 5 à 6 heure du mat, mais au bout de 1 heure d'écoute je zappe pour de la musique.

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:37:39

Ouais c'est sûr que la nuit ils passent très rarement de la musique, mes les programmes sont très intéressants.

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:39:23

Europe 1 et RTL c'est... bon, c'est nul mais encore supportable. Alors que Nostalgie mais laisse tomber je peux pas écouter, sauf quand c'est des trucs genre Gainsbourg, mais quand c'est Dalida ou Dave....

angeric
angeric
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:39:51

:sleep:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:45:01

Nostalgie :malade:
Ecouter des vielles "gloires" Françaises (pour la plupart).

angeric
angeric
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:46:15

Mon patron également écoute nostalgie, mais le pire c'est lorsqu'il se met à chanter une de ces vieilles chansons de claude françois, il part dans son délire. :malade:

MaX_
MaX_
Niveau 9
05 mars 2008 à 21:48:20
  1. Mystereman Voir le profil de Mystereman
  2. Posté le 05 mars 2008 à 21:11:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. D'ailleur Jigsaw Falling Into Place passe à l'instant sur Couleur 3, la meilleur radio du monde

On a des infos sur le multijoueurs ?

Genre je pensais à un capture the banshee, ou "le premier à 6 étoiles"

<< Y parait que les prochaines grosses preview de la fin du mois seront consacrées au mode multi. J'ai vraiment hâte de voir ce que ce sera. Aussi j'me pose une question. Vu que chacun a le même personnage , ça veut dire qu'il y aura 36 Niko Bellic en mode multi?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:51:22

C'est sur l'histoire du personnage ? On pourrait pas avoir un citoyen ?

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:56:30

"ça veut dire qu'il y aura 36 Niko Bellic en mode multi?"

:d) Si ce sera le cas, je trouverai ça très moche. Enfin, je pense que ça sera à peu près la même choses que dans les GTA sur PSP voire plus pour choisir un personnage.

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:59:45

oh mais c'est pas grave si y'a 20 Niko Bellic dans la même rue... depuis l'temps qu'on l'attend, et la bombe que ça semble être...

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:06:17

Bah en multi tu dois pouvoir choisir "qui" tu veux. ^^

J'ai de la chance je supporte bien nostalgie (en fait je supporte tout ^^).

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:09:42

Moi j'vais prendre Lola et j'vais faire la grosse coquine a celui qui me protege pendant mes premiere parties online. :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:10:57

Candy Suxxx

angeric
angeric
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:11:53
  1. KiD-A Voir le profil de KiD-A
  2. Posté le 05 mars 2008 à 22:09:42 Avertir un modérateur
  3. Moi j'vais prendre Lola et j'vais faire la grosse coquine a celui qui me protege pendant mes premiere parties online. :(

On va souvent "jouer" ensemble. :bave:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:13:57

T'as intéret à buter le premier qui ose me faire du mal alors... :sournois:

La vidéo du moment