CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:20:57

J'ai pas de parents :(

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:21:04

lol c'est qui se noob ?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:21:31

Tu veux que je t'adopte ZiMa ? :(

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
04 mars 2008 à 19:22:25

grand schtroumpf est de retour. :fete:

MaX_
MaX_
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:23:22

Aussi bizarre que ça puisse paraître et contrairement à vous, j'utilise mon pseudo principal pour poster un message osé.
Quel paradoxe.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:24:17

Bah, même Sarkozy se permet ce genre d'expression ^^

MaX_
MaX_
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:25:08

Ouais mais lui est au faîte de la hiérarchie, ce qui n'est point mon cas.

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:53:28

Bof le cycle normal ça veut rien dire. C'est pas quelques degrés qui vont gêner la "Vie".
Hypocrites parce qu'on s'inquiète de notre avenir, pas de celui des baobabs géant d'afrique.
On peut dire que les Américains sont des gros cons mais pas des hypocrites (ils s'en foutent des autres et ils assument ^^).

Voilou. :hap:

Dire con c'est osé, attention. :p)

MaX_
MaX_
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:57:03

Ouais ça mérite un bann d'ailleurs.

J'veux pas me faire le porte-parole d'Al Gore, mais bon les quelques degrés ne vont pas vraiment nous gêner proprement dit, mais cela va sans doute avoir des conséquences ( déjà perceptibles actuellement) sur l'écosystème à court, moyen et long terme donc nous gêner indirectement.

Mais vu que je m'en fous un peu de l'écologie, je peux pas expliquer en profondeur.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:54:14

Hop, 3-4°C en plus, le permafrost dégèle et BAM des millions de mètres cubes de méthane s'échappent dans l'atmosphère, et sachez que le méthane a une pondération de 21x le CO2 sur l'effet de serre.

PATATRA le niveau des océans s'élèvent de 75cm, les Maldives sont noyées avec 5'000 îles de l'archipel indonésien, le Bangladesh n'existe plus ainsi que des milliers de km carré de la côte ouest : 12 millions de réfugiés climatiques à caser dans les pays voisins, qui construisent des centrales thermiques au charbon pour pourvoir à la demande exponentielle en électricité.

Les seuls gagnants sont les Russes : le dégel a mis à jour de la matière première en Sibérie, dont de nouvelles réserves de pétrole et de gaz.

Je continue ?

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
04 mars 2008 à 20:57:53

Donc on s'en fout complètement de GTA IV? :hap:

Freerider
Freerider
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:18:45

Finalement la neige est de retour chez moi, ça va le faire encore un petit peu

Je comprend myster, le réchauffement climatique est un complot des russes et des américains afin de pouvoir exploiter au mieux les ressources d'alaska et de sibérie ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:27:22

C'est un grand raccourci, mais si tu veux, tu peux le voir de la sorte.

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
04 mars 2008 à 21:32:32

C'est très complexe le réchauffement planétaire.

Parce que l'on peut parler de la surpopulation mondiale
et
Des matière première en cours d'épuisement
et
La pollution planétaire (eau, terre et ciel)
et
Le réchauffement naturel de notre planète tous les 10 000 ans
et
enfin bref la liste est longue.

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:33:46

Apocalypse please.

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
04 mars 2008 à 21:36:44

J'espère clore cette discution sur ce sujet (pas gai du tout) en disant que je pleure pour nos décents auquel on leur laisse une planète toute pourri.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:42:08

Fermez les yeux, peut être que le monstre vous verra pas :sarcastic:

Freerider
Freerider
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:44:23
  1. Mystereman Voir le profil de Mystereman
  2. Posté le 04 mars 2008 à 21:42:08 Avertir un modérateur
  3. Fermez les yeux, peut être que le monstre vous verra pas :sarcastic:

Technique de l'autruche, ou comment planquer sa tete derrière ses mains ...

La terre ne peut accueillir je crois que 4 millions d'individu sans que personne ne manque de rien

MaX_
MaX_
Niveau 9
04 mars 2008 à 21:48:36

Donc plus de la moitié de la population de Paris manque de quelque chose?

Ou tu voulais dire 4 milliards..

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
04 mars 2008 à 21:49:20

Oui, il me manque un appart.

La vidéo du moment