C'est sûr :/
Blague à part, j'ai croisé la proprio de mon kot (sorte de studio), et elle m'a proposé d'amener une femme de ménage qui était tout à fait digne de confiance pour nettoyer mon kot, je lui ai répondu : Ok, de toutes façon quand je suis pas là, il y a pas de grandes valeurs dans mon kot...
Elle a pouffé en me regardant bizarrement... Vous pensez qu'elle a compris que je voulais dire que j'étais la seul truc de valeur dans mon kot ? Si elle a compris ça, j'ai l'air d'un sale prétentieux maintenant xD