CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:15:14

Hop j'ai installé Nero, c'est frustrant d'avoir 4'511 Mo de données et ton DVD n'en a que 4'482... Erf

Pezz, ce matin je vais chercher la voiture, j'étais en t-shirt sous ma veste d'hivers ouverte, j'avise un un affichage de température : 18°C !! Putain le choc

Bien sur qu'on va s'en plaindre, attends que je vienne pisser sur le SUV de ton père

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:15:40

J'ai oublié le smiley :sarcastic: pas que tu le prennes mal ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 22:16:41

Tu peux graver le tout pour 30Mo de plus, ajoute quand même le fichier et normalement ça te demandera si tu veux graver en surcapacité, mets oui et ça roule.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:20:52

Euh il m'a plutôt ouvert le boîtier en me demandant de mettre un DVD de plus grande capacité... J'ai vu nul part où forcer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 22:23:55

Ah beh c'est que ton graveur ne supporte pas alors :/

MaXX
MaXX
Niveau 2
02 mars 2008 à 22:36:38
  1. Mystereman Voir le profil de Mystereman
  2. Posté le 02 mars 2008 à 18:23:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. J'ai jamais gravé de DVD, comment on fait si genre on aimerait graver plusieurs épisodes d'une série ?

<< :d) burn4free

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:09:46
  1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 02 mars 2008 à 21:49:57 Avertir un modérateur
  3. On va pas s'en plaindre.

Un peu quand-même :-( Le pire, c'est que les américains pendant ce temps là, ils croulent sous la neige, alors que c'est eux les plus gros pollueurs :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:39:24

Oui bien sûr qu'à ce niveau là on va s'en plaindre.
Mais faut pas non plus oublier que l'évolution des températures est aussi en partie naturelle, d'ailleurs en plus grande partie naturelle qu'artificielle. Bref moi qui vit en Normandie j'vais pas me plaindre qu'un jour de mars il fasse beau alors que la veille il pleuvait.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:25:34

C'est sûr :/

Blague à part, j'ai croisé la proprio de mon kot (sorte de studio), et elle m'a proposé d'amener une femme de ménage qui était tout à fait digne de confiance pour nettoyer mon kot, je lui ai répondu : Ok, de toutes façon quand je suis pas là, il y a pas de grandes valeurs dans mon kot...

Elle a pouffé en me regardant bizarrement... Vous pensez qu'elle a compris que je voulais dire que j'étais la seul truc de valeur dans mon kot ? Si elle a compris ça, j'ai l'air d'un sale prétentieux maintenant xD

Freerider
Freerider
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:07:13

Le salooooooooooooooop, responsable du réchauffement climatique en lus (mais bon je l'envie quand même :$)

http://www.youtube.com/watch?v=ZRB3h5FCVrg&amp;feature=related

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:45:43

Mouais quel age la proprio? ^^
Si elle l'as pris comme ça et en a ris , c'est facile là :]

Pas le temps de mater la vidéo maintenant. ciao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 22:50:54

Sympa vers la fin son tobbogan en sacs poubelle, et le wheeling en caddie :o))

MaX_
MaX_
Niveau 9
03 mars 2008 à 23:58:20

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/200384/atterrisage-spectaculaire-a-hambourg.html#video

C'est chouette l'avion :)

VS78[2]
VS78[2]
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:03:32

Je l'ai vu au info cette video.

Ca c'est du pilotage sa voit il est conscient qu'il a plus de 100 passager et si avait attéri c'était le crash assuré

MaX_
MaX_
Niveau 9
04 mars 2008 à 02:36:53

Il est conscient qu'il va crever aussi ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:49:13

Perso ça me saoule qu'on me parle tout le temps de réchauffement et patati patata, genre la planète va mal alors qu'elle a connue 1000 fois pire au cours de son histoire...
C'est pour notre gueule qu'on a peur des conséquences, c'est tout. Bandes d'hypocrites.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:52:00

Couloume pas content! :-(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:43:25

Free, lui il vit (de) sa passion, le cochon !

Clair qu'il est balèze le pilote, mais que foutaient-là les types qui ont filmé ? Sacrés opportunistes, ils attendaient que ça ?!

Couloume, le type qui va jeter ses piles dans la rivière et brûler ses pneus le dimanche après-midi par esprit de contradiction

VS78[2]
VS78[2]
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:46:10

Tu sais y'a beaucoups de personne passionés par l'aéronautique alors ce n'est pas bizarre de voir des gens venir filmer l'atterissage d'un avion ce n'est qu'une coïncidence c'est tout.

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:06:49

Surtout qu'ils savaient bien qu'y'avait une tempète.

Moi j'suis d'accord avec Couloume, parfois faut arrêter de tout ramener au réchauffement climatique, c'est en grande partie normal que le temps change.

La vidéo du moment