CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:18:54

Homme des neiges et des glaces le Mystere , un yéti en faite. :)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:30:01

Bah non, ça fait partie des connaissances générales

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:36:33

Ouais Pôle Nord, Pôle Sud... :p

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:49:07

Bah si tu dois délocaliser tous les Flamands au Pôle Sud, c'est pas pareil pour la Belgique

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:53:04

A tout les Xboxeurs (hoho) :

Moi et KesT, quand j'aurais ma Xbox on va tout défoncer en online, y compris sur le jeur GTA-LIKE online qu'est "All Points Bulletin" je vais tenter de convaincre Eric-Ange de rejoindre notre futur gang, et on pourra s'organisais des parties entre membres du forum. :content:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:01:23

On déclare par ailleurs la guerre au noëlistes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 16:28:02

Moi ce sera sur PC, gratuitement et avec une communauté égale à 50X les joueurs console :-)

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
05 mars 2008 à 16:36:42
  1. KiD-A Voir le profil de KiD-A
  2. Posté le 05 mars 2008 à 14:53:04 Avertir un modérateur
  3. A tout les Xboxeurs (hoho) :

Moi et KesT, quand j'aurais ma Xbox on va tout défoncer en online, y compris sur le jeur GTA-LIKE online qu'est "All Points Bulletin" je vais tenter de convaincre Eric-Ange de rejoindre notre futur gang, et on pourra s'organisais des parties entre membres du forum. :content:

Tu prêches un converti. :-p

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:46:04

PS3 ou Xbox pour GTA IV ?

C'est toujours mon dilemme depuis 1 an

Freerider
Freerider
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:49:11

Moi aussi c'est mon dilemme, j'étais bien parti pour une Xbox, puis cette histoire de blue ray qui a pris le pas suir le HD DVD me chagrine un peu ...

Donc bon j'ai encore le temps jusqu'a la sortie de GTA 4, puis ptet qu'il y a aura un pack (pas de bierre)

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
05 mars 2008 à 17:55:44

Si vous avez les moyens, prenez la PS3. :ok:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:07:55

Ben oui c'est un peu le dilemme, parce qu'elle est quand même putain de cher

angeric
angeric
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:10:43
  1. Mystereman Voir le profil de Mystereman
  2. Posté le 05 mars 2008 à 17:46:04 Avertir un modérateur
  3. PS3 ou Xbox pour GTA IV ?

C'est toujours mon dilemme depuis 1 an

Ce dilemme, je l'avais aussi, et depuis quelques semaines j'ai décidé de le prendre sur les deux supports.

_thomas
_thomas
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:13:42

yen a qui ont les moyens tout de même lol

angeric
angeric
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:15:43

C'est le seul jeu ou je ferais cette exception.

Freerider
Freerider
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:21:31

Les 2 consoles+ les 2 jeux, mouarf je suis pas prêt de mettre autant de sous dans une console, a la limite vaut mieux investir dans une télé ...

Fin bon le budget jeux vidéo passe après beaucoup de budget lourd (comme la saison de vélo, motocross et voiture ...)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:28:41

Ouais sur les 2 supports, le truc qui sert vraiment à rien.

Mais si jamais, tu pourras toujours me prêter sur la console que t'aimera le moins...

Freerider
Freerider
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:29:35

Effectivement on se dévoue pour l'utiliser sur le support que tu n'utiliseras pas :d

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:39:56

MaX écoute Radiohead

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:45:39

Depuis toujours.

Freerider : Bah quand t'as une télé elle peut servire pour tout et en avoir une plus cher est pas forcèment très different alors que deux consoles diffèrente c'est autre chose..

La vidéo du moment