A tout les Xboxeurs (hoho) :
Moi et KesT, quand j'aurais ma Xbox on va tout défoncer en online, y compris sur le jeur GTA-LIKE online qu'est "All Points Bulletin" je vais tenter de convaincre Eric-Ange de rejoindre notre futur gang, et on pourra s'organisais des parties entre membres du forum. 