CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:24:02

C'est pas parce que ça me saoule que je pollue exprès :p)
Quand je vois le nombre de gens qui ont des 4x4 en ville déjà (faudra qu'on m'explique l'utilité d'ailleurs ^^), qu'on vienne pas me les brouter parce que j'éteins pas mon pc quand je prends 5min pour manger. ^^

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:25:51

HAN! T'ETEINS PAS TON PC QUAND TU PART MANGER 5 MINUTES ?! holalala, cata total là ... :honte:

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:31:34

Pardon. :-(

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:34:24

Ah non mais c'est fini je te pardonne pas, d'ailleurs tu sait ce que j'en fait de ton autographe ?! je m'en sert de papier-toilettes!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:43:22

Ah vous avez pas regardé le film d'Al Gore, avec le tableau qui montre l'évolution du CO2 depuis la nuit des temps : on a déjà eu de forts réchauffements climatiques, mais jamais un tel pic et une telle progression en 50ans

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
04 mars 2008 à 18:44:18
  1. Couloume Voir le profil de Couloume
  2. Posté le 04 mars 2008 à 18:24:02 Avertir un modérateur
  3. C'est pas parce que ça me saoule que je pollue exprès :p)

Quand je vois le nombre de gens qui ont des 4x4 en ville déjà (faudra qu'on m'explique l'utilité d'ailleurs ^^), qu'on vienne pas me les brouter parce que j'éteins pas mon pc quand je prends 5min pour manger. ^^

Tu as raison mais pas mal de gens s'achète un (rêve) et ils ont pas assez d'argent pour une deuxième voiture moins polluante.

De toute manière vu les dégâts que l'on créé, il serait souhaitable pour notre planète bleue que nous disparaissions tous afin qu'elle reste bleue. :spoiler:

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:46:22

je pense comme toi Couloume ! :bravo:

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
04 mars 2008 à 18:46:41
  1. KiD-A Voir le profil de KiD-A
  2. Posté le 04 mars 2008 à 18:34:24 Avertir un modérateur
  3. Ah non mais c'est fini je te pardonne pas, d'ailleurs tu sait ce que j'en fait de ton autographe ?! je m'en sert de papier-toilettes!

Il faut vite que je te fasse un deuxième autographe car tu n'auras pas assez de papier-toilette. :hap:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:48:03

Quoi tu ne me la pas déjà fait ? dépeche!

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
04 mars 2008 à 18:49:03

C'est parti par mail. :ok:

Freerider
Freerider
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:49:12

Si si j'ai trouvé l'utilité des 4*4 en ville, se garer encore + comme une merde, fait chier tout le monde et surtout pouvoir percuter des vélo'v sans craindre pour sa voiture, en tout cas y'a quelques moi j'ai défoncer la portière d'un 4X4 en vélo'v, ce con m'est passé devant dans le rond point, j'ai pas vraiment eu envie de freiner puisque il était arrêté car il bouchonnait...

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:50:25

Quel vie de gangster..

MaX_
MaX_
Niveau 9
04 mars 2008 à 18:50:37

Tu te sens supérieur en 4X4 :hap:

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:59:29

Ouais j'imagine. ^^
Max et son complexe de supériorité.. :p)

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:59:57

C'est un peu comme être modo sur un forum par exemple... ^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:00:31

Max est supèrieur à nous ?

Freerider
Freerider
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:01:20

Non Max se sent supérieur a nous, mais en réalité c'est plutôt le contraire :d

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:01:24

Il te kick en un clique.

MaX_
MaX_
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:01:28

Oui c'est exactement ça Coul' !

ZiMa: ben tu croyais quoi?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:02:36

Jcroyais t'étais un poto :(

La vidéo du moment