- Couloume Voir le profil de Couloume
- Posté le 04 mars 2008 à 18:24:02 Avertir un modérateur
- C'est pas parce que ça me saoule que je pollue exprès
Quand je vois le nombre de gens qui ont des 4x4 en ville déjà (faudra qu'on m'explique l'utilité d'ailleurs ^^), qu'on vienne pas me les brouter parce que j'éteins pas mon pc quand je prends 5min pour manger. ^^
Tu as raison mais pas mal de gens s'achète un (rêve) et ils ont pas assez d'argent pour une deuxième voiture moins polluante.
De toute manière vu les dégâts que l'on créé, il serait souhaitable pour notre planète bleue que nous disparaissions tous afin qu'elle reste bleue. 