On aura pas souvent le temps de buter les autres.
NON MAIS OH, TU MA PRIS POUR MAX OU QUOI ?!
Faut se battre, pour m'avoir.
Va voir sur MSN, si j'y suis.
C'est qu'il tortille bien du coup le Kid. ^^
ça te plait hein ?
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=eztcp2pl.jpg
Imainez mon sursaut lors de l'ouveture de mon navigateur
j'ai lu le premier message du topic mais étant donné le premier forum GTA sur le quel je vais , je ne comprend pas le but de ce topic
qui peut m'expliquez s'il vous plait
C'est un blabla entre anciens gens du forum
Et par anciens, c'est genre 1 an minimum ?
Faut avoir couché pour poster ici.
A ce sujet, KiD-A en connaît un rayon.
MaX est pas aussi super qu'il le prétend d'ailleurs.
MaX, il fait l'étoile de mer
Quelle désillusion, moi qui croyait que le modo avait le "bras" long.
L'étoile de mer ??
Pas compris non plus...
Ce que j'ai compris c'est que j'était un maso qui se fait attacher aux 4 coins d'un lit, formant un peu comme une étoile de mer.
Maintenant c'est peut-être pas ça..
Mouais, maintenant que tu le dis...
ça doit être une expression suisse