CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

MaX_
MaX_
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:03:07

être supérieur ne veut pas dire que t'es pas mon pote :-(

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
04 mars 2008 à 19:03:34

Que de désillusion. :snif2:

kesperti
kesperti
Niveau 8
04 mars 2008 à 19:05:08

salut les gars^^

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:05:14

Moi parcontre je suis le pote de MaX! :)

MaX_
MaX_
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:06:01
  1. KiD-A Voir le profil de KiD-A
  2. Posté le 04 mars 2008 à 19:05:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Moi parcontre je suis le pote de MaX! :)

Abon

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
04 mars 2008 à 19:08:01

Abon = Abonné?
Parce que je comprends pas. :sournois:

MaX_
MaX_
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:08:48

abon = ah bon made in Johnny Nuff Cat.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:08:55

MaX me force pas à mettre des salles trucs que je sais sur toi sur le forum, contente toi de me prendre pour ton pote. :-(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:09:11
  1. Couloume Voir le profil de Couloume
  2. Posté le 04 mars 2008 à 12:49:13 Avertir un modérateur
  3. Perso ça me saoule qu'on me parle tout le temps de réchauffement et patati patata, genre la planète va mal alors qu'elle a connue 1000 fois pire au cours de son histoire...

C'est pour notre gueule qu'on a peur des conséquences, c'est tout. Bandes d'hypocrites.

=> Ouai, c'est pour notre gueule qu'on a peur des conséquences, mais je vois pas bien en quoi c'est hypocrite de faire des efforts, vu que c'est pas parce que MOI j'arrête de polluer, que tout le monde va s'arrêter... Les plus égoïstes restent quand même ceux qui font rien pour ralentir le réchauffement...

Puis ok, il y a déjà eu des réchauffements avant, mais ils étaient naturels, là, l'homme est en train de déregler complètement le "cycle normal" de la terre...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:11:43

Abon banania

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
04 mars 2008 à 19:12:27

Et voila pour MaX__ :-p

kesperti
kesperti
Niveau 8
04 mars 2008 à 19:13:05

KiD-A pas obliger d'être agressif je parlais pas de toi

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:14:12

Viens avec ton humour la prochaine fois que tu vas sur le forum, elle y sera le bienvenue. :sarcastic:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:15:18

Kid toi tu sens la pétale de rose :love:

MaX_
MaX_
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:15:54

"elle y sera le bienvenue"

<< La langue française en prend un coup là.

http://www.bescherelle.com/

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:16:50

Pas autant que ta maman au lit. :non:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:17:14

PS : Merci ZiMa, ça me fait super plaisir enfait. :(

Max__
Max__
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:19:31

Lol le con ^^

kesperti
kesperti
Niveau 8
04 mars 2008 à 19:20:21

ouah Kid-A je suis subjugué par ta bêtise.

J'arête cette discussion elle mène a que dalle.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:20:27

Ah le fanta rouge est de retour, s'bon les mecs la fête est fini.

La vidéo du moment