CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
21 février 2008 à 19:53:27

50 % vodka - 50 % Red Bull ou autre, ça passe trop bien.
La vodka, y a rien de mieux pour se foutre une mine... ^^

Max__
Max__
Niveau 10
21 février 2008 à 19:55:00

75% Vodka ouais :ok:

Cyber: le cointreau flambé c'est assez bon ^^

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
21 février 2008 à 19:55:46

75 % c'est un peu corsé pour une baltringue comme toi. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 19:55:58

J'avoue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 19:56:17

(pour les 75% :hap: )

Max__
Max__
Niveau 10
21 février 2008 à 19:58:08

On est Belge où on l'est pas spèce de marseillix ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 20:00:25

"Si ça te dit tu peux venir manger chez moi"

- (Il est un peu 8h et moi j'suis réglé avec les poules, j'mange à 7h pile voire avant) Euh c'est gentil mais j'ai déjà mangé.

"Ah mince"

- Ouais comme tu le dis, à la rigueur j'peux venir te faire manger si tu veux [ :content: ]

"Ramène ton luc"

Et là le plus dur attention "Mamaaannnnnnnnn, j'prends les clés d'la daub...huamrf de la 106 :-) "

Sur ce bonne soirée les gens :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
21 février 2008 à 20:01:32

106 :rire :

NeISug
NeISug
Niveau 10
21 février 2008 à 20:04:36

Ma soeur a une 106 enflure...

Freerider
Freerider
Niveau 10
21 février 2008 à 20:04:51

Vodka - red bull ouai c'est sympa, mais bon a chaque fois que je reviens de suisse ou d'Allemagne j'en ramène un petit stock, mais bon il diminue vite :(

Non 2/3 vodka + 1/3 get 27 ça c'est du bon cocktail ^^

De toute façon y'aura pas que ac, mais des substances qui se fument aussi ^^ En générale celui qui termine le premier c'est celui qui résiste le mieux a l'alcool/joint :d

NeISug
NeISug
Niveau 10
21 février 2008 à 20:06:46

Vodka - Get 27... :bave:
Enfin un connaisseur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 20:07:19

Une 106 c'est très bien pour commencer et même plus tard, c'est juste que celle de ma mère est en ruine, entre la 2ème et 3ème y'a un espèce de bruit bizarre genre friioooouuuuupchchchc, y'a facile 3 cm de tour de volant de jeu dans la direction, les essuie-glace marchent pas et j'crois que c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 20:08:06

Bon gigot, à plus tard !

sky-88
sky-88
Niveau 10
21 février 2008 à 20:08:43

salut !

Freerider
Freerider
Niveau 10
21 février 2008 à 20:09:38

Oui :lol: , bon après y'a pleins de mélanges bon avec la vodka, vodka réglisse, vodka caramel, vodka pomme (poire, pèche, orange, passion etc ...)

Mais je roule pas en 106 :lol: :lol: :o)): o)) :o)) (206 je sais c'est pas le grand luxe mais on fait avec ce qu'on a ^^ )

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
21 février 2008 à 20:10:46

Get 27, on dirait du sirop de menthe. :malade:
Avec de la limonade ok, mais avec de la vodka j'ai jamais testé mais... :malade:

NeISug
NeISug
Niveau 10
21 février 2008 à 20:12:58

On dirait pas du sirop de menthe puisque ça en est...

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
21 février 2008 à 20:14:18

Sirop de menthe à 18° alors... ^^

NeISug
NeISug
Niveau 10
21 février 2008 à 20:15:27

Liqueur de menthe si tu préféres. ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 février 2008 à 20:17:12

Get Tipi

4cl de Get 31
2cl de Vodka
8cl de Pretuval

Essayé et désapprouvé ^^

La vidéo du moment