De quoi "Pour ?" ^^
"Jumper... vraiment le type d'affiche qui me donne pas envie d'aller le voir."
Tu dis ça pour l'affiche où on le voit sur tous les monuments? ^^
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=114653.htmlNon celle là ^^ ça fait un peu Matrix et tout... ^^
Ah ouais ok parce qu'il y a une affiche murale qui est énorme mais je la trouve pas sur internet là... :-/
Bey: en gros je disais que j'étais amoureux de toi
"Tonight, I'll be your naughty girl"
Quel coïncidence que j'écoute ça.
16.000 ème message, kikoolol
Triste coïncidence quand même. ^^
Sympa Jacques Brel revu par Frolf
Par scotch*
http://leparadisduson.com/wp-content/uploads/2007/12/beyonce_knowles.jpg
Bey52 et sa soeur.
http://home.nordnet.fr/~jjschneider/images/fun/max2.jpg
MaX_ ( )
http://medias.ados.fr/people/2/4/24042/Maxime-Secret-Story/photos/74152-maxime-le-beau-goss.jpg
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://6a.img.v4.skyrock.com/6a3/tunisiano5/pics/1393862649_small.jpg&imgrefurl=http://tunisiano5.skyrock.com/&h=300&w=400&sz=25&hl=fr&start=74&tbnid=BrCTg2Uf7SEcDM:&tbnh=93&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3DDam%26start%3D60%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B2GGFB_frFR220FR220%26sa%3DN
En plus la fille est plutôt mignonne ^^
C'est qui Elo ?
J'en sais rien, j'ai tapé 'Dam' sur google images et voilà sur quoi j'suis tombé ^^
Ah ouais t'es pas bête toi!
Pas comme cetains
ceRtains*