CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 février 2008 à 20:29:02

J'avoue que Cloverfield c'est pas vraiment le film à aller voir avec une fille, à part si tu veux la rassurer (a) mais en ce moment y'a Paris et Juno qui doivent être sympa à voir entre ami(e)s.

Max__
Max__
Niveau 10
23 février 2008 à 20:40:22

Ben justement Cloverfield ça tombe à l'eau vu qu'y a pas au ciné où je comptais aller. Donc ouais Into the wild ou Nano ( Jen Garner :bave: ) ou bien The England lol.

Mais j'ai jamais dit que je comptais me la faire, c'est elle qui m'a invité. Mais bon si y a des ouvertures ^^

Sinon hier j'ai bu 3litres de bière, qui a déjà fait mieux ? xD

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 février 2008 à 20:42:27

Lol pas moi mais j'ai des amis qui l'ont déjà fait ^^

sky-88
sky-88
Niveau 10
23 février 2008 à 20:52:20

Tu loupe rien car CLoverfield il est naze !

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
23 février 2008 à 20:52:39

Bande de petits joueurs. :sarcastic:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 février 2008 à 20:58:41

Non, Cloverfield n'est pas mauvais de mon point de vue.

Tu trouves que 3litres de bière c'est une grande performance ? Si c'est de la bonne bière belge qui tire haut, d'accord, sinon je vois rien d'exceptionnel ^^

L'autre soir où j'ai conduit pour rentrer du carnaval, j'avais bu 6 shots en 10min puis 2 litres de bière ensuite, et j'ai quand même trouver la route....

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
23 février 2008 à 21:02:27

A 3 on a bu 3 caisses de bières de 30 bouteilles
dehttp://www.s2.com.br/s2arquivos/469/Imagens/3016
Image.jpg, une bouteille de 75 cl de whisky et 2 bouteilles de bacardi, bon , je joue l'accorde le mal de crane à été le lendemain phénoménal.

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
23 février 2008 à 21:07:17

Désolé je reprends :
A 3 on a bu 3 caisses de bières de 30 bouteilles
de
http://www.s2.com.br/s2arquivos/469/Imagens/3016Image.jpg
une bouteille de 75 cl de whisky et 2 bouteilles de bacardi de 75 cl également, bon , je vous l'accorde le mal de crane à été le lendemain phénoménal.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 février 2008 à 21:12:32

Voilà, ça c'est déjà une plus jolie performance !

Sky, on s'en fout de toi

sky-88
sky-88
Niveau 10
23 février 2008 à 21:14:06

Sans dec on sen fou de ce qu'il a bu ! -_-"

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
23 février 2008 à 21:20:52

Je rajoute que l'on a battu le record d'allé et de retour au petit coin.

sky-88
sky-88
Niveau 10
23 février 2008 à 21:24:18

Pis c'est pas possible ce que tu dis ca veux dire qu'a toi tout seul tu aurais bu 30bouteilles de biere 75cl de whisky 2picardo ca fais 150cl

Avec tt ca tu serais deja mort mon pauvre !

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 février 2008 à 21:24:44

Parle pour toi, depuis que t'es là tu n'as écrit que du négatif.

angeric : en combien de temps ?

En juillet l'année passée, dernier jour de cours (qu'on a courbé de bout en bout), on s'est posé à la plage au bord du lac avec les potes. De 9h du matin à 18h, on s'est bu 6-7 12 packs de bière et une 20ème de cannettes 0.5, on était à peu près 8.

Au programme : bières, bières, chicha, bières, grillades, chicha, bières, foot entre les arbres, baignades, chicha, volley, bières, grillades, bières.
Ce qui nous a fait, je crois 6-7 litres de bières, 1kg de grillades par personnes et un paquet complet de chicha à la menthe, bon sur une journée.

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
23 février 2008 à 21:28:18

Ona commencé à 19 heures un vendredi soir en jouant soit disant au poker et l'on a terminé après 6 heure du mat.
Une dernière chose on été chez un pote est l'on a sommeillé chez lui tout le dimanche.
Je précise également que c'était au Mexique avec une chaleur insupportable.

Sky-88 ici c'est un topic de bla-bla pour tous alors soit sympa avec les autres, :ok:

sky-88
sky-88
Niveau 10
23 février 2008 à 21:28:23

Si tu arrêtais de dire n'importe quoi aussi ça irais mieux !

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
23 février 2008 à 21:30:22

Bien sur t'es plus intelligent que les autres et également le plus fort. :sournois:

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
23 février 2008 à 21:30:44

bonne nuit petit.

sky-88
sky-88
Niveau 10
23 février 2008 à 21:38:29

Bas en tout cas tu devais avoir la tete callé dans les chiottes !

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
23 février 2008 à 21:45:50

C'est bien vrai :malade:

sky-88
sky-88
Niveau 10
23 février 2008 à 21:51:20

Allez venez sur le chat dédié a GTA-IV

https://www.jeuxvideo.com/chat.htm vous vous connectez et vous tapez

  1. GTA-IV

Et vous y etes !

Le Modo pourrait-il rendre le chat spéciale GTA-IV officiel ?

La vidéo du moment