Exact Speed, ça me faisait marrer de prendre cette voiture sur Gran Turismo, mais quelle daube.
VIVI2N
Niveau 10
22 février 2008 à 19:16:24
Celle de GT3 déchirait avec sa tenue de route. Par contre celle de GT4, je ne vois pas pourquoi ils ont mis un moteur de 900ch dans cette caisse. Ca serait bien pour GT5 d'avoir la version route.
PS : A propos de constructeurs belges il y a aussi un petit artisan qui s'occupe de blindages de voitures de luxe.
VIVI2N
Niveau 10
22 février 2008 à 19:20:50
http://www.gilletvertigo.com/index.html
Je la veux! (dans GT5 bien sur)
Pezz
Niveau 10
22 février 2008 à 22:21:42
http://www.dailymotion.com/video/x4gds8_il-est-interdit-de-porter-offense-a_politics moi j'dis ça, j'dis rien (a)