CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 février 2008 à 18:57:54

Exact Speed, ça me faisait marrer de prendre cette voiture sur Gran Turismo, mais quelle daube.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
22 février 2008 à 19:16:24

Celle de GT3 déchirait avec sa tenue de route.
Par contre celle de GT4, je ne vois pas pourquoi ils ont mis un moteur de 900ch dans cette caisse.
Ca serait bien pour GT5 d'avoir la version route. :coeur:

PS : A propos de constructeurs belges il y a aussi un petit artisan qui s'occupe de blindages de voitures de luxe.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
22 février 2008 à 19:20:50

http://www.gilletvertigo.com/index.html

:d) Je la veux! (dans GT5 bien sur)

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 février 2008 à 22:21:42

http://www.dailymotion.com/video/x4gds8_il-est-interdit-de-porter-offense-a_politics
moi j'dis ça, j'dis rien (a)

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
22 février 2008 à 22:30:57

http://www.rue89.com/2008/02/21/courrier-international-et-sarkozy-lagardere-censure-aussi

:sarcastic:

Courrier International quand même.

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 février 2008 à 22:34:34

Oui y'a ça aussi tiens.
Y'a ça aussi dans l'actualité : http://www.marianne2.fr/L-Appel-republicain-de-Marianne_a83903.html

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
23 février 2008 à 01:01:20

Moi j'apprends sur une 206 et un golf , j'ai beaucoup plus facile sur la 206... Fin question d'habitude aussi.

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 février 2008 à 01:02:05

Et moi sur une Scenic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 11:39:57

Perso une focus ancien modèle me tenterait bien :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 11:42:00

Moi j'ai appris sur une clio 2 je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 14:41:30

Ahhhh par ce beau temps j'vais tâter du dirt 150cc dans le champ d'un pote mouahahaha.

Bon aprem j'vais essayer de vidéovisionner l'évènement :ok:

NeISug
NeISug
Niveau 10
23 février 2008 à 14:45:23

Ouais et après on passe à VidéoGag. :p)

sky-88
sky-88
Niveau 10
23 février 2008 à 18:54:45

Elle est morte la FLC ?

Speedemon2
Speedemon2
Niveau 8
23 février 2008 à 19:12:27

Détrompe toi jeune homme :)

Max__
Max__
Niveau 10
23 février 2008 à 19:28:33

Bon j'vais voir Cloverfield ce soir, j'espère que les éloges de Pes seront vérifiés !

J'y vais avec une fille :noel:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
23 février 2008 à 19:29:08

Vas y emballe mec :noel:

Squebailse
Squebailse
Niveau 2
23 février 2008 à 19:30:48

Mais avant ça elle va me montrer sa Wii :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 février 2008 à 20:09:18
  1. MaX__ Voir le profil de MaX__
  2. Posté le 23 février 2008 à 19:28:33 Avertir un modérateur
  3. Bon j'vais voir Cloverfield ce soir, j'espère que les éloges de Pes seront vérifiés !

J'ai pas fait d'éloges ! ^^ en tout cas, choppe bien dans ta Polo.

Max__
Max__
Niveau 10
23 février 2008 à 20:14:52

Ah ok la réput à la con :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 février 2008 à 20:27:27

Oh la boulette, emmener une fille voir Coverfield, c'est vraiment pas le bon plan drague !

Moi je l'ai amenée à Into The Wild, très beau film, jolie musique et splendides paysages pour un rapprochement tout en douceur :coeur:

La vidéo du moment