J'ai demandé de le supprmer parceque c'était pas très flatteur, et une description insultante
beyonce52
Niveau 10
24 février 2008 à 20:57:29
c'est une personne avec des cheveux longs.
beyonce52
Niveau 10
24 février 2008 à 20:59:14
Ah flute, trop longue.
Pseudo supprimé24 février 2008 à 20:59:33
En effet ^^
Max__
Niveau 10
24 février 2008 à 20:59:43
Bey n'a juste que 6 minutes de retard
Dark_CJ
Niveau 10
24 février 2008 à 21:57:04
Je viens tout juste d'aller voir Jumper au cinéma , bonne impression ... TRop court , on reste carrément sur sa faim , mais les effets spéciaux sont énormes... Et rachel bilson toujours aussi terrible.
Pezz
Niveau 10
24 février 2008 à 22:00:50
Jumper... vraiment le type d'affiche qui me donne pas envie d'aller le voir.
Max__
Niveau 10
24 février 2008 à 22:02:13
Mais y a Rachel Bilson
Mystereman
Niveau 10
24 février 2008 à 22:12:44
MaX tu nous as pas raconté
Pseudo supprimé25 février 2008 à 01:24:12
Ouais raconte-nous.
YanHou_gamerpro
Niveau 9
25 février 2008 à 01:27:07
'Rien copris au Topic (je sais, je suis très long à la détente...)
Max__
Niveau 10
25 février 2008 à 01:27:25
J'ai été un peu déçu de cette soirée en fait, pas sûr d'accrocher vraiment. J'dois la revoir mais je sais pas trop
Pseudo supprimé25 février 2008 à 01:36:51
Boarf.
Max__
Niveau 10
25 février 2008 à 01:39:40
Je crois que je vais garder Elisha.
beyonce52
Niveau 10
25 février 2008 à 08:33:54
Ouais j'ai perdu le coup là... Va falloir que je refasse une cure de forum pour me remettre à la page
Speedemon
Niveau 10
25 février 2008 à 08:51:13
Max, ne commences pas à faire ton difficile
Dark_CJ
Niveau 10
25 février 2008 à 18:10:22
Pezz => Pour? Mais après ce film t'es trop dégouté de marcher après :d