206 1L4 pourquoi pas, mais bon ptit moteur ça rame la guerre ...
Un pote a acheté une 206 quiksilver, 110 chevaux, légèrement bodibuldé par rapport a une 206 normale (c'est d'origine), c'est quand même autre chose ^^
Non mais ce qui est bien sur la 206 c'est le train roulant (comme les Peugeots en générale) ça bronche pas sur les petite route sinueuse qui montent (comme chez moi ^^ ), après j'ai essayé une golf 5, et puis les amortos je les ai trouvé trop souples, mon dieu que c'est lourd, limite le mal de mer (par contre je crache pas sur la 4 motion, ou la R32)
Sinon les voitures allemandes c'est bien mais chère, j'espère dans quelques années pouvoir racheter la caisse de mon cousin, une petite A3 ça tient bien le pavé, mais pour le moment d'autres priorités ...