CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
21 février 2008 à 20:18:36

Putain c'est quoi ce vieux mélange. ^^

Max__
Max__
Niveau 10
21 février 2008 à 20:20:16

Les voitures françaises :malade:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
21 février 2008 à 20:21:03

Dans un an, 206 HDI. :content:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 février 2008 à 20:21:56

http://img166.imageshack.us/my.php?image=gettipiys4.jpg

Je suis d'accord avec MaX

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
21 février 2008 à 23:37:16

Bonsouaaaar là-dedans! Content de voir qu'il y'a des survivants quand même.

Mystere -> Je vais voir Frank Black.

OUHAHAHAHA non bon ok j'arrête c'est salaud. Je t'enverrais les vidéos mon loulou!

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
21 février 2008 à 23:51:48

On a beau dire mais la 206 est une fort sympathique voiture :( (En réponse à Max :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 00:25:07

"Les voitures françaises :malade: "

Les voitures belges :çaexistepasettantmieux:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
22 février 2008 à 09:43:32

Peut être que les Belges ont été assez intelligent pour ne pas se lancer dans l'automobile... plutôt que faire de la daube ^^

NeISug
NeISug
Niveau 10
22 février 2008 à 12:07:40

Plus que le 109 et j'aurais finit la saison 1.

Pas mal le 108 avec Tony et sa soeur. ^^
Pis Cassie. :coeur:

Freerider
Freerider
Niveau 10
22 février 2008 à 12:50:02

Sinon je squatte la voiture des parents, pick up avec la moto et le vélo (ainsi que la tronçonneuse, la hache, la pelle, la pioche etc ...), ou l'alfa 147 sport (mais ça j'en chie un peu plus pour la taxer ^^ )

NeISug
NeISug
Niveau 10
22 février 2008 à 13:42:16

OMG le 109. :bave:
Avec la chanson de Cat Stevens à la fin. :coeur:
Excellent en tout cas cette série, merci à ZiMa et Myster. =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 14:30:12

Quand tu vois le prix des voitures allemandes et étrangères en général aussi :rire2:

17'000€ la Golf ouahahahah!

15'000€ la Focus ouhouhihih!

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 février 2008 à 14:48:18

15000€ la new beetle décapotable hein, ça va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 15:24:38

12'400€ la 206 5 portes 1.4l HDI avec quelques options :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 février 2008 à 15:29:59

Neuve ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 février 2008 à 15:30:34

Ah ouais.

Borghmans
Borghmans
Niveau 6
22 février 2008 à 15:32:10

Il ne vaut presque rien le moteur 1.4l HDI, j'en parle en connaissance de cause car c'est l'ancien modèle de notre société.

Max__
Max__
Niveau 10
22 février 2008 à 16:44:44
  1. Mystereman Voir le profil de Mystereman
  2. Posté le 22 février 2008 à 09:43:32 Avertir un modérateur
  3. Peut être que les Belges ont été assez intelligent pour ne pas se lancer dans l'automobile... plutôt que faire de la daube ^^

<< Tu me retires les mots de la bouche!

Speed: j'ai appris sur une 206! Mon dieu quelle horreur cette caisse. Enfin chacun ses goûts. Faut dire qu'on a toujours eu des allemandes dans la famille donc bon, je suis le mouvement :ok:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
22 février 2008 à 17:03:36

Perso j'ai roulé 6h dans une 207, l'embrayage est vraiment jouissif, surtout quand on se tape l'embrayage tout pourri d'une Yaris en temps normal :(

Mais sinon, il existe bien une voiture belge (Que les joueurs de Gran turismo connaissent surement), la Gillet Vertigo :bave: http://www.jankeller.com/images/gt4/l/gillet_vertigo_04_1.jpg

Freerider
Freerider
Niveau 10
22 février 2008 à 17:20:21

206 1L4 pourquoi pas, mais bon ptit moteur ça rame la guerre ...
Un pote a acheté une 206 quiksilver, 110 chevaux, légèrement bodibuldé par rapport a une 206 normale (c'est d'origine), c'est quand même autre chose ^^
Non mais ce qui est bien sur la 206 c'est le train roulant (comme les Peugeots en générale) ça bronche pas sur les petite route sinueuse qui montent (comme chez moi ^^ ), après j'ai essayé une golf 5, et puis les amortos je les ai trouvé trop souples, mon dieu que c'est lourd, limite le mal de mer (par contre je crache pas sur la 4 motion, ou la R32)

Sinon les voitures allemandes c'est bien mais chère, j'espère dans quelques années pouvoir racheter la caisse de mon cousin, une petite A3 ça tient bien le pavé, mais pour le moment d'autres priorités ...

La vidéo du moment