J'ai utilisé media-convert et il me convertit juste le son
Dark_CJ
Niveau 10
24 février 2008 à 16:00:27
Frappe l'ordinateur de gauche a droite... Ça marche
Mystereman
Niveau 10
24 février 2008 à 16:26:54
En fait non mais tu te sens mieux après
Pseudo supprimé24 février 2008 à 16:31:28
Il a déjà pris de bons coups de pied, un cache latéral s'en souvient encore
Mystereman
Niveau 10
24 février 2008 à 16:56:16
Jeudi j'ai explosé la souris du portable au sol, j'aurais 3000,- a perdre, c'était toute la machine dans les escaliers
NeISug
Niveau 10
24 février 2008 à 18:05:56
Et après c'est moi qui est le sang chaud. ^^
NeISug
Niveau 10
24 février 2008 à 18:06:18
ai* Ca va ca va, je reprends les cours demain. ^^
Mystereman
Niveau 10
24 février 2008 à 18:09:26
On a le droit de s'énerver parfois quand même
Pseudo supprimé24 février 2008 à 18:21:49
Moi encore une semaine
NeISug
Niveau 10
24 février 2008 à 18:22:48
Moi j'suis content de reprendre demain !!!!
case2000
Niveau 34
24 février 2008 à 19:03:13
Après ca dépend ce que vous faites aussi , l'envie de reprendre n'est pas la même si on ne fous rien en cours ou si on a une semain de contrôle trimestriel comme moi (heuresement qui me reste 1 semaine de vacs )
Speedemon
Niveau 10
24 février 2008 à 19:09:56
Ou alors, quand on a pas eu de congé (Comme en Belgique), ce lundi sera un lundi comme un autre
NeISug
Niveau 10
24 février 2008 à 19:15:39
Ou alors quand t'as pas vu une certaine personne depuis 15 jours car elle s'est payée des vacances au soleil...
beyonce52
Niveau 10
24 février 2008 à 19:54:50
Eh ouais, quand on a pas eu de vacances : pas de déprime en pensant à demain!
Mystereman
Niveau 10
24 février 2008 à 20:37:58
Tiens, une fille
Max__
Niveau 10
24 février 2008 à 20:51:21
C'est quoi une fille?
Pezz
Niveau 10
24 février 2008 à 20:52:44
Et les cheveux longs y paraît.
Max__
Niveau 10
24 février 2008 à 20:53:09
lol cyber ^^
Pseudo supprimé24 février 2008 à 20:54:37
J'étais donc une semi-fille y'a quelques temps, ayant les cheveux mi-longs