CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 février 2008 à 21:54:28

Bof j'ai pas particulièrement envie de discuter avec toi...

Je vais plutôt faire une virée au carnaval du village voisin, ce sera pourri mais on s'y amuse

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
23 février 2008 à 22:00:06

Prends un verre sans alcool à ma santé. :ok: :svp:

sky-88
sky-88
Niveau 10
23 février 2008 à 22:00:14

Sinon pour faire venir du monde un Quizz spéciale GTA dans la soirée venez nombreux !

Max__
Max__
Niveau 10
24 février 2008 à 04:25:08

Mystere: ben ouais c'est pas de la pisse chez nous, c'est de la bière à + de 10%

Freerider
Freerider
Niveau 10
24 février 2008 à 11:08:18

Grosse gueule de bois, et pourtant aucune soirée était prévu ... On m'appel a 9h pour partir a 9h10, short, juste le temps de dire a mes parents que je pars et hop direction le bar :d ...
Après tout un enchainement :lol: , bien sur on tombe sur du monde qu'on connait, je suis tombé sur une ex qui m'a payé de nombreux verres, puis les potes, l'équipe de rugby ,et quand on fini par tomber sur la famille la c'est la fin ^^, impossible d'y échapper, cuite assurée ... Bref je me souviens pas trop comment je suis rentré en boite ...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 février 2008 à 11:18:12

angeric : j'ai bu 2 cocas, ça te va ? ^^

MaX, le ciné ça a donné quoi ?

Free tu te souviens comment t'es rentré chez toi par contre ? Une petite galette sur le chemin ?

Pour ma part, le carnaval était super pourri mais ça on s'y attendait un peu ^^
Seul fait notable, l'ex à un pote que j'avais juste croisé une fois a voulu qu'on se prenne en photo et m'a demandé mon msn, sinon rien qui valait la peine.

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 février 2008 à 14:07:37

http://videos.leparisien.ien.fr/video/iLyROoaftL1D.html
il est en forme en ce moment =)

Merty
Merty
Niveau 10
24 février 2008 à 14:08:12

Il se lâche!

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 février 2008 à 14:11:41

Au programme : bières, bières, chicha, bières, grillades, chicha, bières, foot entre les arbres, baignades, chicha, volley, bières, grillades, bières.
Ce qui nous a fait, je crois 6-7 litres de bières

C'est des bières d'1L chez toi ? ^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
24 février 2008 à 14:23:40

Oui je me souviens de comment je suis rentré et je n'ai pas vomi, car une fois en boite on n'a pris qu'une bouteille (+ une conso gratos)du coup ça a permis de décuiter, valait mieux parce que poser une galette en boite c'est pas top :d

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 février 2008 à 14:37:28

Pezz > pas chez toi ? lol

2 potes qui se sont bu 55 gobelets de panach' en une soirée, ça leur faisait une pile de 50cm

Ah ouais, il est bien éduqué quand même votre président

sky-88
sky-88
Niveau 10
24 février 2008 à 14:59:56

MDr le président tres poli ! "Bas Casse toi alors pauvre con "

L'ivresse du pouvoir -_-'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 15:00:02

Comment on uploade des vidéos gratos ?

Genre videoshack si ça existe.

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 février 2008 à 15:08:15

Bah tu te fais un compte youtube ou dailymotion ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 15:08:57

Je crois avoir trouvé.

Ca uploade...

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 février 2008 à 15:09:04

lol videoshack.us existe mais c'est différent que imageshack.us

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 15:10:00

Video Upload Failed

You've uploaded an unsupported video format.

:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 15:11:36

Genre le mp4 c'est trop vieux.

NeISug
NeISug
Niveau 10
24 février 2008 à 15:14:31

Convertis-le dans un autre format. :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 février 2008 à 15:18:37

http://www.zamzar.com/ si ça peut aider

La vidéo du moment