Bof j'ai pas particulièrement envie de discuter avec toi...
Je vais plutôt faire une virée au carnaval du village voisin, ce sera pourri mais on s'y amuse
Eric-Ange
Niveau 7
23 février 2008 à 22:00:06
Prends un verre sans alcool à ma santé.
sky-88
Niveau 10
23 février 2008 à 22:00:14
Sinon pour faire venir du monde un Quizz spéciale GTA dans la soirée venez nombreux !
Max__
Niveau 10
24 février 2008 à 04:25:08
Mystere: ben ouais c'est pas de la pisse chez nous, c'est de la bière à + de 10%
Freerider
Niveau 10
24 février 2008 à 11:08:18
Grosse gueule de bois, et pourtant aucune soirée était prévu ... On m'appel a 9h pour partir a 9h10, short, juste le temps de dire a mes parents que je pars et hop direction le bar :d ... Après tout un enchainement , bien sur on tombe sur du monde qu'on connait, je suis tombé sur une ex qui m'a payé de nombreux verres, puis les potes, l'équipe de rugby ,et quand on fini par tomber sur la famille la c'est la fin ^^, impossible d'y échapper, cuite assurée ... Bref je me souviens pas trop comment je suis rentré en boite ...
Mystereman
Niveau 10
24 février 2008 à 11:18:12
angeric : j'ai bu 2 cocas, ça te va ? ^^
MaX, le ciné ça a donné quoi ?
Free tu te souviens comment t'es rentré chez toi par contre ? Une petite galette sur le chemin ?
Pour ma part, le carnaval était super pourri mais ça on s'y attendait un peu ^^ Seul fait notable, l'ex à un pote que j'avais juste croisé une fois a voulu qu'on se prenne en photo et m'a demandé mon msn, sinon rien qui valait la peine.
Pezz
Niveau 10
24 février 2008 à 14:07:37
http://videos.leparisien.ien.fr/video/iLyROoaftL1D.html il est en forme en ce moment =)
Merty
Niveau 10
24 février 2008 à 14:08:12
Il se lâche!
Pezz
Niveau 10
24 février 2008 à 14:11:41
Au programme : bières, bières, chicha, bières, grillades, chicha, bières, foot entre les arbres, baignades, chicha, volley, bières, grillades, bières. Ce qui nous a fait, je crois 6-7 litres de bières
C'est des bières d'1L chez toi ? ^^
Freerider
Niveau 10
24 février 2008 à 14:23:40
Oui je me souviens de comment je suis rentré et je n'ai pas vomi, car une fois en boite on n'a pris qu'une bouteille (+ une conso gratos)du coup ça a permis de décuiter, valait mieux parce que poser une galette en boite c'est pas top :d
Mystereman
Niveau 10
24 février 2008 à 14:37:28
Pezz > pas chez toi ? lol
2 potes qui se sont bu 55 gobelets de panach' en une soirée, ça leur faisait une pile de 50cm
Ah ouais, il est bien éduqué quand même votre président
sky-88
Niveau 10
24 février 2008 à 14:59:56
MDr le président tres poli ! "Bas Casse toi alors pauvre con "
L'ivresse du pouvoir -_-'
Pseudo supprimé24 février 2008 à 15:00:02
Comment on uploade des vidéos gratos ?
Genre videoshack si ça existe.
Pezz
Niveau 10
24 février 2008 à 15:08:15
Bah tu te fais un compte youtube ou dailymotion ?
Pseudo supprimé24 février 2008 à 15:08:57
Je crois avoir trouvé.
Ca uploade...
Pezz
Niveau 10
24 février 2008 à 15:09:04
lol videoshack.us existe mais c'est différent que imageshack.us