CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

NeISug
NeISug
Niveau 10
20 février 2008 à 01:38:22

Oué bah tais toi! :p

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
20 février 2008 à 02:03:21

Je vien de voir l'episode 13 beh franchement (jen di pas plus) mais bonbif bof bouf la fin de saison

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 février 2008 à 13:35:12

Je suis en train d'évaluer l'enseignement où j'ai échoué l'année. Je suis en train de trasher le prof, ce fils d'immondices

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 février 2008 à 13:46:30

J'ai particulièrement apprécié :
Rien

J'ai moins apprécié :
Premièrement, M. Dumusc n'est jamais ponctuel.

Ensuite:
Le cours est enseigné d'une façon beaucoup trop rapide, les exemples sont bâclés, les exercices d'une difficulté disproportionnée à notre acquisition de la matière et quasiment jamais corrigés.

Lors de la première évaluation, seule une fraction de la classe a eu une note en-dessus de 4. La 2e évaluation, encore plus ardue, est survenue le vendredi avant les examens, et aucun corrigé n'a été distribué en vue de ceux-ci. En fait, si : mais seulement aux élèves ayant eu le cours suivant avec lui.
A noter aussi le délai de 4 semaines pour corriger un test ou une série d'exercices, ainsi que l'interdiction au support de cours durant les épreuves, ce qui n'est pas le cas dans la classe parallèle.

En définitive, ce cours initialement enseigné sur 2 semestres et réduit de moitié a été bâclé, de part sa durée, et de part son enseignant d'une démesure mortifiante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 14:09:09

"son enseignant d'une démesure mortifiante"

Sympa ça, j'imagine la tronche qu'il va tirer quand il verra ça.

Nous pour un consil de classe on avait taillé une prof, mais c'était légitime.

Genre on avait fait un débat, j'avais pas mal parlé et 'cassé' les autres avec mes arguments en béton. Le seul hic était que mon rapport était un vrai torchon, normal quoi pour un débat pas besoin de faire une synthèse de 10 pages étant donné que c'est un truc oral.

Et beh cette saloupe m'avait collé un 16/20 au débat, et un 3 ou 4/20 au rapport.

Evidemment aucune bonne raison de m'expliquer pourquoi elle acordait tant d'importance à un truc écrit alors qu'à la base un débat c'est oral.

Le pire étant quand même qu'un élève absent à réussi à avoir 14/20 au débat alors là je dis chapeau franchement, et d'autre qui n'ont pas parlé une seule fois approchaient du 15/20. Ca m'a dégouté et je lui ait bien fait ressentir :-)

NeISug
NeISug
Niveau 10
20 février 2008 à 14:09:45

M'haha, comment j'ai adoré le 313. :coeur:

On va avoir droit à du grand, très grand Michael dans la saison 4. :bave:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 février 2008 à 14:39:09

MaX, je m'étais planté hier : j'ai pas vu le 13...

C'est que je croyais qu'il n'y avait pas d'épisode cette semaine, donc tu parlais du 12 ^^

Un pote il a encore plus débattu sur l'évaluation du prof, j'espère qu'il va se faire virer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 15:23:09

Boarf nous elles nous a fait la gueule pendant 4-5 cours, elle parlait pas du tout et ne faisait qu'écrire son cours.

Après une bonne dizaine de vannes & blagues de notre part elle a recommencé à parler. N'empêche c'est fou comment les blagues permettent de débloquer quelqu'un. Elle se forçait à ne pas rire et on en rajoutait encore par dessus au final elle a rigolé :-)

Comme notre prof de maths on l'a fait s'écrouler sur l'estrade, de rire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 15:27:42

Bon aprem!

NeISug
NeISug
Niveau 10
20 février 2008 à 15:53:57

J'viens de finir Skins 102 et ça confirme ce que je pensais, c'est une putain de série. :coeur:

Cassie. :coeur: :coeur: :coeur:

Max__
Max__
Niveau 10
20 février 2008 à 15:55:58

J'vais commencer le 102 et en effet, Cassie me fait beaucoup d'effet :coeur:

NeISug
NeISug
Niveau 10
20 février 2008 à 15:58:12

C'est l'épisode sur elle le 102. ^^

Ben moi je commence le 103 vu qu'il pleut et que j'ai pas envie de sortir. (oui no-life ^^)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 février 2008 à 15:59:48

En bref je dois encore regarder :

Prison Break 13x03
Lost 4x03
Skins 1-2x02

Et encore me faire un avis sur quelle série m'en distrayante avec

Scrubs 1-2-3x01
Dexter 2-3x01
Dr House 2-3x01

Max__
Max__
Niveau 10
20 février 2008 à 15:59:56

Ouais je sais c'est pour ça que je me suis empressé de le dl.

Sinon la série est pas mal, par contre l'accent british c'est l'horreur xD

NeISug
NeISug
Niveau 10
20 février 2008 à 16:08:33

En tout cas ça fait plaisir de dl à 700 Ko/s.
J'ai déjà 7 épisodes sur 9 de Skins. =)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 février 2008 à 16:22:12

Ah non, il n'y a qu'un épisode de la saison 2 pour Skins ?!

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
20 février 2008 à 16:39:10

Oui seul le 1 est dispo pour l'instant.
Sinon Dexter c'est extra, l'une de mes séries préférés. Une des seuls qui donne l'impression parfois de regarder un film.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 février 2008 à 16:44:58

Un pote est fan de Dr House, j'en ai 3 qu'arrêtent pas de me raconter Scrubs et ici vous parlez souvent de Dexter

NeISug
NeISug
Niveau 10
20 février 2008 à 17:06:18

C'moi qui t'ai parlé de Dexter. :p)

J'viens d'finir le 103. Sympa mais sans plus (j'pense que c'est parce que le personnage centré de l'épisode ne me plait pas trop...).
En plus on voit Cassie une seule fois et pendant 2 secondes. :snif:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
20 février 2008 à 17:09:19

Dr House :bave:

J'ai le même humour que lui.

La vidéo du moment