L'épisode 3 c'est pas centré sur le junkie qui se réveille ? Je l'ai trouvé cool !
L'épisode suivant c'est quand ils sont en Russie, je crois. Il est bon cet épisode ^^
L'épisode 3 c'est sur Jal.
Google m'a rafraîchi la mémoire : c'est le 4 avec le junkie ^^ et le 6 où ils partent en Russie.
Jal est presque trop quelconque en fait.
Moi je veux une Cassie à la maison.
http://media.marketwire.com/attachments/200608/TN-276730_CassieCoverhighres.jpg
J'ai jamais vu cette série mais j'entends beaucoups parler de Cassie,vous avez pas une photo que je me fasse une idée
http://e4-skins.co.uk/gallery/resized/27/1179432674_cassie.jpg
Ah ok t'as pris la pire photo du monde
Non car là elle ressemble à son personnage de Skins.Ya pas que le physique qui me plait chez elle. ^^
Comme dirait Dexter "Cassie (oui je dis pas Rita car ça irait pas ^^) est à sa façon, aussi abimée que moi"
Je vois le genre,son caractère la rend supère attirante.
J'ai vu qu'un épisode mais elle parait fort bien abimée effectivement.
Maintenant dans une conversation il m'arrive de lâcher des "Ouaho" à la Cassie ^^
Sinon j'ai un coup de gueule, évidemment le seul qui s'appelle Maxime ( Maxxie cte surnom à la con) , c'est l'homo de service
Ben quoi, ça fait réel je trouve.
Myster, clair qu'elle le dit souvent. ^^
TG Nelou
"Vire ta cuti" comme quelqu'un dirait. ^^
T'as plus qu'à te lisser les cheveux et te mettre aux claquettes ^^
Normal que je ne comprenne absolument rien a la discution ?