Malheureusement c'est assez rare que je rêve (ou que je m'en souvienne au réveil)...
Ah si, vendredi soir j'ai rêvé que je faisais du soft air, je me suis retrouvé contre mon prof de math. J'étais dans un bâtiment, je trouve un desert eagle chromé au sol. Je me retourne et me trouve en face de la fenêtre avec mon prof et son horrible moustache qui me vise...
Heureusement, son arme n'a fait qu'une étoile sur la vitre. Mais par contre mon desert eagle a fait volé le double vitrage en éclat et je l'ai misèré ce chacal qui m'a mis un 3.3 à l'examen.