CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 13:52:21

Nan c'était au réveil que j'me suis rappellé ce rève là.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 février 2008 à 14:07:03

Malheureusement c'est assez rare que je rêve (ou que je m'en souvienne au réveil)...

Ah si, vendredi soir j'ai rêvé que je faisais du soft air, je me suis retrouvé contre mon prof de math. J'étais dans un bâtiment, je trouve un desert eagle chromé au sol. Je me retourne et me trouve en face de la fenêtre avec mon prof et son horrible moustache qui me vise...

Heureusement, son arme n'a fait qu'une étoile sur la vitre. Mais par contre mon desert eagle a fait volé le double vitrage en éclat et je l'ai misèré ce chacal qui m'a mis un 3.3 à l'examen.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
17 février 2008 à 14:23:17

Chaud les rêves de gangsta :-(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 février 2008 à 14:36:45

Mais ça c'est la faute à Free qui a ressorti le topic à johnny

Freerider
Freerider
Niveau 10
17 février 2008 à 15:53:27
  1. NeISug Voir le profil de NeISug
  2. Posté le 16 février 2008 à 21:07:40 Avertir un modérateur
  3. Putain sympa ton jouet Free. :bave:

Combien ? ^^

Euh disons un prix qui va faire reculer la date d'achat d'une console next gen+gta 4, entre 6 et 7 fois le prix d'une ps3 ...

Eh oui surtout qu'avec la voiture, le "semblant" de moto que j'ai et la saison de compet' qui arrive ben va y avoir pas mal de frais d'entretiens, d'essence , de toute façon j'aurais pas le temps de jouer a GTA même cet été donc j'arriverais mieux à patienter ^^

LeStanck
LeStanck
Niveau 10
17 février 2008 à 17:53:44

Mystereman, tu dois avoir la haine contre ton prof nan ? ^^

________________

La vie extra-terrestre vous interresse ? Vous voulez en savoir plus ?
http://benzemas.zeblog.com/

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 février 2008 à 17:57:16

ça doit être subconscient car je m'en fiche : je passe le module.

Ce soir c'est raclette

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
17 février 2008 à 18:08:18

Fromage... :malade:

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 février 2008 à 18:12:01

Un problème avec le fromage ? :p

NeISug
NeISug
Niveau 10
17 février 2008 à 18:15:23

Bey! :coeur:

Myster, tu m'invites ? On pourra parler d'elleS... =P

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 février 2008 à 18:17:09

Superbe, j'ai influencé le premier message de bey depuis 2mois !!

ça marche Nel, je t'attends pour 19h30. Oublie pas la bouteille

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
17 février 2008 à 18:20:00

Oh, 2 mois exagère pas... :(
Mais c'est vrai que quand je vois le mot "fromage", c'est dur de ne pas réagir!

Salut nel :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 février 2008 à 18:20:48

T'aimes pas le fromage ??

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
17 février 2008 à 18:22:10

Ah non, le pire coup qu'on peut me faire c'est me servir une raclette ou une fondue :malade:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 février 2008 à 18:22:29

En même temps ça doit faire 4 mois que je t'ai plus parlé en "face à face" ^^

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
17 février 2008 à 18:23:39

Bah ouais, tu m'as lachement abandonnée :-(

Max__
Max__
Niveau 10
17 février 2008 à 18:24:44

Comment peux-tu être amie avec Mystere Bey? Lui ,il se tape 2 fondues par jour!

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 février 2008 à 18:25:36

Non mais comment ne pas aimer le fromage ! Surtout qu'ils en font des excellents en Corse..

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
17 février 2008 à 18:27:58

Eh arrétez de me jeter des pierres :nah:
Ca pue d'abord!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 février 2008 à 18:28:34

C'est pas vrai, je t'ai attendu tous les soirs sous l'enseigne clignotante à 21h20 depuis le 7 décembre... :snif:

Quand même MaX, ma dernière fondue date de samedi passé quand même ^^

La vidéo du moment