CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 février 2008 à 22:17:43

Suis pacifique moi

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 février 2008 à 22:18:32

En plus c'est MaX qui parle du bois de Vincennes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 22:21:29

MaX_ la journée, Sonia* la nuit.

  • Pour ceux qui ont vu le film "Doberman avec Jean Reno :ok:
NeISug
NeISug
Niveau 10
17 février 2008 à 22:22:04

Mais Max il dit que des conneries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 22:24:57

J'me suis matté le film Léon cet aprem, toujours aussi bon :-)

NeISug
NeISug
Niveau 10
17 février 2008 à 22:31:10

Il est comme Myster lui, "donneur de liquide"... euh "liquideur" pardon ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 février 2008 à 22:32:20

Ah j'ai trop aimé ce film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 22:33:19

Incroyable comment Mathilda est bonne dans son jeu d'atrice.

NeISug
NeISug
Niveau 10
17 février 2008 à 22:33:23

Ah il est là lui... Alors résultats ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 février 2008 à 22:36:01

Toujours 2-1 pour l'OM mais c'est très chaud, le PSG pousse. Ils ont eu 3 ou 4 corners de suite.

angeric
angeric
Niveau 10
17 février 2008 à 22:36:08

2-1 en faveur de marseille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 22:38:31

allllllé l'OOMMMM oué oué tut on va tou niker sa race tfou oukoi ohé l'OM c lé +++ feaurts!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 22:40:35

J'résume bien nan?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 février 2008 à 22:41:20
  1. NeISug Voir le profil de NeISug
  2. Posté le 17 février 2008 à 22:31:10 Avertir un modérateur
  3. Il est comme Myster lui, "donneur de liquide"... euh "liquideur" pardon ?

ça se rapporte à quoi cette remarque ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 22:44:47

"De plus en plus courant !
Choisir un des deux camps a l'avantage, si ça n'est pas possible autrement, de ressentir l'esprit de clan.
Comme il est interdit et ringard d'etre un blanc, un européen, un français, un prolétaire, un homme, un hétéro, vous pouvez toujours être un supporter de football.
Notons au passage l'évolution dans le bon sens de cette réduction de l'identité.
Le comble du ridicule sera ateinds si vous êtes un vosgiens supporter de Paris ou un breton supporter de Marseille et que vous n'avez jamais vu aucun match de « votre » équipe en vrai.
Si l'on vous fait la remarque, dites que de toute façon le ridicule a été ateinds bien avant ça, l'argument peu parraitre con et kamikaze mais peu importe, vos amis vous soutiendrons, car pour ce qui est d'être con, il n'y a pas mieux qu'eux.
Achetez vous donc une echarpe et un t shirt de votre équipe favorite, ce qui sera tres utile pour, le cas échéant, regarder de travers un autre abru...heu...un autre jeune qui portera les couleurs de l'équipe adverse.
Il n'est pas necessaire de suivre les matchs de « votre » équipe a la télévision, il suffit simplement de vous offusquer quand quelqu'un la critique, et de chercher des images censées être drole votre ennemi juré afin de les poster en rafale sur votre blog.
Et puis...ça vous fera toujours un sujet de discution en boite."

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 février 2008 à 22:46:26

Cyber, hier je suis allé voir Coverfield :

Excellent l'idée de la caméra au point et du lourdeau qui filme ^^

Ce que je trouve dommage, c'est le gros plan sur le monstre à la fin, alors que les vues fugaces maintenaient le mystère. La fin était prévisible, mais ce film donne tellement peu de réponse (producteur de Lost, normal me direz-vous) qu'on reste sur notre fin...
La preuve : à la fin, tous les spectateurs sont restés 2min dans leur fauteuil, genre "mais c'est quoi ce binz ?!? Je veux des réponses moi !"
Tout le monde savait que c'était finit, mais personne, vraiment personne s'est levé avant 2min ^^

NeISug
NeISug
Niveau 10
17 février 2008 à 22:47:27

Myster, à la banquette arrière :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 22:48:39

J'vais ptetre aller le voir cette semaine.

Enfin bon 6€50 la place ça fait mal, avec l'avantage étudiant en plus.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 février 2008 à 23:03:21

En Suisse, 14.50 ce qui fait passé 9€...

Pis Nel tu sais pas ce qui s'est passé, donc garde tes présomptions par devers toi ^^

Max__
Max__
Niveau 10
17 février 2008 à 23:06:13

Vous vous faites largement entuber en Suisse :ouch:

La vidéo du moment