Mouarf le cable d'accélérateur de la moto resté coincé a fond, le coupe contact qui fonctionne pas, la moto qui se met a hurler quand on débraye, du coup obligé de s'éjecter dans se chemin pourri, heureusement la moto est parti dans les arbres et c'est arrêté mais j'ai eu moult mal a la faire caler avec ce terrain gelé, çà burnait dans tous les sens ...
Résultat grosse frayeur
, on comprend pas tout sur le moment