CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 février 2008 à 23:07:08

3.5 de moyenne de cours et 2.9 à l'examen :

j'ai loupé mon année à cause de la Résistance des Matériaux.

Dégouté

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 février 2008 à 23:12:07
  1. Mystereman Voir le profil de Mystereman
  2. Posté le 17 février 2008 à 22:46:26 Avertir un modérateur
  3. Cyber, hier je suis allé voir Coverfield :

Excellent l'idée de la caméra au point et du lourdeau qui filme ^^

Ce que je trouve dommage, c'est le gros plan sur le monstre à la fin, alors que les vues fugaces maintenaient le mystère. La fin était prévisible, mais ce film donne tellement peu de réponse (producteur de Lost, normal me direz-vous) qu'on reste sur notre fin...
La preuve : à la fin, tous les spectateurs sont restés 2min dans leur fauteuil, genre "mais c'est quoi ce binz ?!? Je veux des réponses moi !"
Tout le monde savait que c'était finit, mais personne, vraiment personne s'est levé avant 2min ^^

Lol c'est les Suisses ça :p) , j'suis allé le voir hier aussi

Nous tous le monde est resté jusqu'à la fin, et personnellement je m'attendait à cette fin, c'était prévisible, et le fait qu'on ait pas de réponse fait qu'on peut pas être déçu par les réponses en question. Bref apparement t'as même pas vu :
Sur l'avant dernière image du film ...
:spoiler:
Y'a une vue sur Coney Island où à l'horizon on voit quelque chose tomber dans l'eau (spoiler) :
http://youtube.com/watch?v=c8ff9MsgivM

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 février 2008 à 23:14:00
  1. Mystereman Voir le profil de Mystereman
  2. Posté le 17 février 2008 à 23:03:21 Avertir un modérateur
  3. En Suisse, 14.50 ce qui fait passé 9€...

:ouch2:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 février 2008 à 23:20:29

14.50 c'est le prix étudiant, prix normal c'est 17 francs donc passé 10€...

Ben disons que je m'attendais à cette fin, c'est clair. Le truc c'est qu'on est vraiment du point de vue des badauds donc d'un côté c'est logique qu'on ne connaisse pas la provenance de la chose et tout ça mais bon.

J'ai vu qu'ils envisageaient une suite : le même sujet mais d'un autre point de vue.
Je verrais bien celui d'un chef militaire qui doit traquer la bête, point de vue idéal.

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 février 2008 à 23:23:39

Euh ouais.. ça serait ptèt un peu relou ^^ enfin je sais pas.
Peut-être du point de vue du frère de Rob' (c'est ça?) qui tombe du pont de Brooklin, on peut imaginer qu'il survit.
Fin voilà.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 février 2008 à 23:28:59

Non moi je vois deux solutions :

Un militaire qui est sur le terrain et qui doit planifier l'extermination de la bestiole, mais ce serait alors des prises de vues standards. Avantages : on verrait plus les faits et gestes de la chose, et de la destruction de Manhattan.

Ou un journaliste un peu téméraire qui veut son scoop du siècle : caméra à l'épaule, une jolie speakerine, le chaos tout le long et rien pour se défendre sauf leur témérité (et leur bêtise).

Sur ce, bonne nuit, je dois digérer ma putain de contreperformance...

NeISug
NeISug
Niveau 10
17 février 2008 à 23:34:44

Au pieu ? ^^

Tu m'as raconté donc chut. :-)

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 février 2008 à 23:35:02

Mais à mon avis s'ils font un 2 avec un personnage qui film caméra au poing, ils vondront que le personnage ait connu les personnages principaux de Cloverfield. Genre peut-être que ça commencerait pareil, à la soirée ou je sais pas quoi, bref bonne soirée.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 février 2008 à 22:43:55

Nel> non, le fait que j'ai foiré mon année...

Pezz> disons que l'originalité du film tiens de la caméra au point et le fait qu'on évolue en même temps que les jeunes. Maintenant ce serait super-pourri de sortir une deuxième caméra à l'épaule d'un autre film amateur. Pour ça que je dis que la seule autre option envisageable soit un journaliste. Et bien sur le journaliste aurait pu croiser la route des autres persos.

NeISug
NeISug
Niveau 10
19 février 2008 à 02:13:34

Pas grand monde ce soir...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
19 février 2008 à 03:06:33

Enorme la série Skins. :oui:

Freerider
Freerider
Niveau 10
19 février 2008 à 13:02:44

Enorme ce petit montage "maison", pfffiu le titre de la musique fut très dure a trouver ...

http://www.zapiks.fr/abuzz-recidive-avec-casergrai.html

Hommage au défun proto de cadre ... Sous dimensionnement et usage intensif et baaaaaaaam

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 février 2008 à 16:33:16

Skins ouais c'est sympa, tu sais quand il y aura la saison 2 ?

Pourquoi il est mort le lapin ?

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
19 février 2008 à 17:14:45

Chaque fois que je viens voir ce qu'il se passe ici , je suis complètement hors sujet... J'arrive même plus a voir de quoi vous parler. ^^

Mais toujours un plaisir de voir que ça bouge...

(Ou alors ça spoile sur des films que j'attends de voir! :-/ ^^)

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 février 2008 à 17:40:25

Ouais pareil aussi, c'est pour ça que je lis plus que je ne poste.

NeISug
NeISug
Niveau 10
19 février 2008 à 18:22:06

Skins! :coeur:

"Ça nous a pris 5 bus, 4h et 2 bouteilles de Vodka" lol, copie conforme d'une soirée ya 2 semaines. ^^

Une série qui plairait à Pezz...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 février 2008 à 18:43:05

J'aime bien Sid et le junkie amoureux de la prof de philo ^^

NeISug
NeISug
Niveau 10
19 février 2008 à 18:47:03

Sid me fait penser à Pezz. =)

Moi j'aime bien Tony, il est aussi grand que moi et il a une bonne droite. :p

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 février 2008 à 19:58:48

En même temps il se la pète pas mal, quand il fait pas genre "je suis d'un autre genre avec ma philosophie personnelle" non c'est clair qu'il est marrant parfois mais ça s'arrête là.

Où il m'a le plus plu, c'est l'épisode avec sa soeur

NeISug
NeISug
Niveau 10
19 février 2008 à 20:12:11

J'ai vu que le 101.
Mais Tony me ressemble beaucoup (pas physiquement mais sa façon d'être et de penser) pour ça que je l'aime bien. :)

La vidéo du moment