- Mystereman Voir le profil de Mystereman
- Posté le 17 février 2008 à 22:46:26 Avertir un modérateur
- Cyber, hier je suis allé voir Coverfield :
Excellent l'idée de la caméra au point et du lourdeau qui filme ^^
Ce que je trouve dommage, c'est le gros plan sur le monstre à la fin, alors que les vues fugaces maintenaient le mystère. La fin était prévisible, mais ce film donne tellement peu de réponse (producteur de Lost, normal me direz-vous) qu'on reste sur notre fin...
La preuve : à la fin, tous les spectateurs sont restés 2min dans leur fauteuil, genre "mais c'est quoi ce binz ?!? Je veux des réponses moi !"
Tout le monde savait que c'était finit, mais personne, vraiment personne s'est levé avant 2min ^^
Lol c'est les Suisses ça
, j'suis allé le voir hier aussi
Nous tous le monde est resté jusqu'à la fin, et personnellement je m'attendait à cette fin, c'était prévisible, et le fait qu'on ait pas de réponse fait qu'on peut pas être déçu par les réponses en question. Bref apparement t'as même pas vu :
Sur l'avant dernière image du film ...

Y'a une vue sur Coney Island où à l'horizon on voit quelque chose tomber dans l'eau (spoiler) :
http://youtube.com/watch?v=c8ff9MsgivM