CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
20 février 2008 à 18:46:57

Je sais pas mais en tout cas je suis dans le meme cas que toi

Freerider
Freerider
Niveau 10
20 février 2008 à 18:54:10

Au moins ça veut dire que je ne suis pas bourré :lol:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 février 2008 à 18:54:19

Faut regarder Skins les gars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 18:55:50

J'aurais dit que Maxxie a des cheveux mis-longs bien lissées et porte souvent des claquettes, et donc que Mystere insinue que Max_ = Maxxie = Homo.

C'est ça ? :hap:

Max__
Max__
Niveau 10
20 février 2008 à 18:58:28

Non je me plaignais que celui qui avait le même prénom que moi était PD !

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
20 février 2008 à 19:38:38

Tu sais le premier pas c'est de l'assumer :o))

me bannis pas stp :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 19:39:29

J'te rassure j'ai un pote qui s'appelle Maxime, tu peux être sûr qu'il est pas gay. Il passe tous ses weekends avec sa copine, maintenant c'est Papi et Mamie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 19:41:01

Si MaX_ bannis-le je t'en supplie, il floode depuis qu'il est arrivé là, il insulte tout le monde sans raison et hacke les pseudos.

Une simple pression sur ta fonction "Bannir" ferait le plus grand bien à ce forum :hap:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 février 2008 à 19:50:13

T'aurais préféré t'appeler Anwar ?

Le final de Prison Break, mouais bof bof

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
20 février 2008 à 19:54:28

Je suis tout a fait d'accord par rapport a prison break ca se voit que y avait la greve parceque la ca ma meme pas donné envie de voir la saison 4 sans plus que ca

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 février 2008 à 20:30:43

Je trouve toute la saison 3 brouillonne et insipide

Génial
http://www.koreus.com/video/bougie-cheveux.html

NeISug
NeISug
Niveau 10
21 février 2008 à 00:27:55

-' Inoubliable dit : Oesh Oesh

"Inoubliable ? C'est qui ce con ?"

  • Son avatar s'affiche, je regarde l'adresse...*

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est elle!!!!!!!" :coeur: :coeur: :coeur: :snif2:

Shit! I'm happy!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 00:42:34

Pour ceux qui ont vu Cloverfield, j'ai une ptite question.

La fin du film se termine t-elle avec deux personnes sous un pont de Central Park qui se font probablement tuer par l'explosion d'un missile ou j'me suis fait arnaquer en le téléchargeant ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 février 2008 à 01:31:39

C'est ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 01:36:11

Dans le genre fin de film de merde on atteint des sommets là.

En fait on a tous eu un rire nerveux, après on m'a dit "Damien la prochaine fois que tu ramènes un film tu nous le dis qu'on vienne pas" :hum:

Mais c'est l'armée qui a détruit la ville et qui les a tués ou bien un missile perdu qui est tombé sur le pont sous lequel ils se cachaient ?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
21 février 2008 à 01:53:09

Myster : C'est clair que la saison 3 de prison break est assez moyenne. La compagnie, Whistler ... tout ca devient vite gonflant. On est très loin des intrigues de la première saison Je pense que si la 4 n'est pas meilleure, la série n'ira pas plus loin.

Lost 4x05 diffusé aujourd'hui, dispo demain :bave:

NeISug
NeISug
Niveau 10
21 février 2008 à 01:57:56

Tu sais pas combien il y a de saisons prévues pour Skins ?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
21 février 2008 à 02:16:12

Aucune idée, mais vu le succès de la série ya pas de raison pour quelle s'arrête

Age_of_truckers
Age_of_truckers
Niveau 10
21 février 2008 à 11:24:44

Cloverfield je pense que c'est un film à aller voir au cinéma, pas devant son pc ou sa tv, parce qu'il est vraiment chaud dans la salle le son à fond la caméra qui tourne de partout XD :content:
J'ai bien aimé

NeISug
NeISug
Niveau 10
21 février 2008 à 11:58:06

Faudra que j'aille le voir donc...

J'viens de matter Skins 104. ^^
Sympa avec le junkie. ^^
Mais bon on voit pas trop Cassie, ça me saoule. xD

La vidéo du moment