- KiD-A Voir le profil de KiD-A
* Posté le 17 février 2008 à 21:00:09 Avertir un modérateur
* Ah ok MaX il a une PS3, le noob.
* Lien permanent
* MaX__ Voir le profil de MaX__
* Posté le 17 février 2008 à 21:10:49 Avertir un modérateur
* Le noob c'est toi avec ta 360 !
Donc je suis un doble noob? 