Mysterman, vous faites comment pour encore arriver à tous vous retrouver pour aller skier comme ça ?
Perso jusqu´à il y a 1 ou 2 ans, avec des potes on se retrouvait le plus souvent possible histoire de faire du skate ensemble, puis petit à petit ils se sont trouvés des copines, ont fondés leur petite vie de couple, et depuis, ces longues journées qu´on passait ensemble, c´est plus possible maintenant, et c´est bien dommage 