- Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
* Posté le 19 janvier 2008 à 17:54:22 Avertir un modérateur
* En même temps avant de fissurer un bras oscillant faut y'aller quand même; encore plus s'il s'agit d'une cross'.
* Lien permanent
Oui mais la moto a tout de meme 2 saisons dans les pates et la partie cycle je n'ai encore rien eu a y refaire dessus (le cadre est en bon état ...) bref ca fou bien la mort ... Peut etre le fait de rouler souvent sur le terrain d'a coté :d (une petite vu du ciel ou on voit juste l'étendu et pas les sauts)
http://www.denisclochet.fr/terrain/Eycenac/Photo%20terrain%20Eycenac.jpg