CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:55:04

Ce forum a tout connu,des kikoolol,des fashions,mais des racailles ça c'est une première.

Freerider
Freerider
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:12:12

Ptain la poisse me tiens en ce moment, aprés un radiateur sur la caisse, un moyeux explosé sur le vélo de descente c'est au tour de la moto, bras oscillant fissuré et ouvert en 2 ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 17:54:22

En même temps avant de fissurer un bras oscillant faut y'aller quand même; encore plus s'il s'agit d'une cross'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 17:54:55

Au fait c'est quoi les 'Lien permanent' qui squattent en dessous de chaque message ?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:50:09

Myster, en fait, par "demain" je voulais dire le matin... Comme quand t'es mort bourré et que tu dis à tes potes "On va être beau demain" (Oui oui je suis sûr que t'as déjà dit ça un jour^^) alors qu'il est 3h du mat.

Cyber, c'est un truc tout laid pour pouvoir en quelques sortes citer le message de quelqu'un en mettant le lien vers le message et non plus vers la page comme avant...

tageul-con
tageul-con
Niveau 1
20 janvier 2008 à 00:05:00

putain mais taguel grande asperge un salle clash.
hoooooooohuuuuuuuuuuuuu.ce message et dedier a vous tous.

nico]77[
nico]77[
Niveau 9
20 janvier 2008 à 00:06:44

"des racailles" :lol:
ya racaille et racaille ....
mais yavai deja karimdauber93 ki fesai sa nan ?

tageul-con
tageul-con
Niveau 1
20 janvier 2008 à 00:12:50

mysterman ferme taguel.

Freerider
Freerider
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:58:55
  • Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho

* Posté le 19 janvier 2008 à 17:54:22 Avertir un modérateur
* En même temps avant de fissurer un bras oscillant faut y'aller quand même; encore plus s'il s'agit d'une cross'.
* Lien permanent

Oui mais la moto a tout de meme 2 saisons dans les pates et la partie cycle je n'ai encore rien eu a y refaire dessus (le cadre est en bon état ...) bref ca fou bien la mort ... Peut etre le fait de rouler souvent sur le terrain d'a coté :d (une petite vu du ciel ou on voit juste l'étendu et pas les sauts)

http://www.denisclochet.fr/terrain/Eycenac/Photo%20terrain%20Eycenac.jpg

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:45:35

Speed, je croyais que ton message était écrit le samedi à 1h, mais en fait il y a eu plus d'un jour de décalage entre nos réponses

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:53:59

Pas terrible ce "lien permanent". :-/

Pezz
Pezz
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:58:35

Ouais, un peu génant pour le peu d'utilité...

Wouh j'ai bien darassé hier soir... j'ai la voix de Garou!

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:09:50

Darassé ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:17:09

Une darass = une grosse soirée
Darasser = bah faire une darass

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:20:21

Surement français ça... :)

Profite en pour chanter alors , fin ou pas. ^^

C'est moi ou les aperçu , poster ont changés de côté?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 19:52:48

La liste des smileys et la charte ont aussi été déplacés :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:01:07

Ouais ouais plein de trucs ont changé, et c'est pas fini apparement.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:09:27

C'est la fête

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:22:12

D'accord.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:47:57

Mouais

La vidéo du moment