Je me suis inscrit à SOS ski tout seul, ils m´ont mis en contact avec plein de désespérés qui n´ont pas de copines et qui regardent des DVDs de snowboard tous les jeudis soirs derrière leur amstel.
Plus sérieusement, je fais partie du ski-club de mon village, le week-end passé on était 11 moniteurs, une vingtène d´élèves et quelques parents.
Le samedi on a fait les moniteurs et dimanche on avait le ski libre.
Sinon j´ai 2-3 potes qui font des camps de ski, mais faut avoir l´endurance pour faire 5 jours de monitoring et sortir en boîte tous les soirs.
Mais si vous êtes vraiment motivé, vous devriez pas avoir de problème à organiser une sortie ?