CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:47:52

Ah ok.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:48:02

Je me suis inscrit à SOS ski tout seul, ils m´ont mis en contact avec plein de désespérés qui n´ont pas de copines et qui regardent des DVDs de snowboard tous les jeudis soirs derrière leur amstel.

Plus sérieusement, je fais partie du ski-club de mon village, le week-end passé on était 11 moniteurs, une vingtène d´élèves et quelques parents.

Le samedi on a fait les moniteurs et dimanche on avait le ski libre.

Sinon j´ai 2-3 potes qui font des camps de ski, mais faut avoir l´endurance pour faire 5 jours de monitoring et sortir en boîte tous les soirs.

Mais si vous êtes vraiment motivé, vous devriez pas avoir de problème à organiser une sortie ?

daad_64
daad_64
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:48:28

Ou sinon du GHB mais là c´est pas bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 22:52:12

http://www.koreus.com/video/domino-disque-dur.html

Enfoiré Mystere, moi j´suis allé au ski que 3 fois et j´vous conseille le snowboard, c´est super facile à apprendre même pour moi qui me casse la gueule dès que je monte sur un skate.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:54:00

J´sais pas c´est de plus en plus difficile pour trouver des jours qui arrangent tout les petits couples, puis bon, c´est pas comme avant vu qu´ils viennent tous accompagné de leurs copines...

Enfin bon, moi aussi je veux de la neige et des montages pour skier au lieu de nostalgier dans mon coin^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 22:56:05

Tu leurs demande gentiment de lâcher leurs copines pendant 1 aprem, c´est pas la mort.

Freerider
Freerider
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:11:35

Sinon suffit de trouver une rideuse :d, comme ca quand tu dit que tu vas skier et ben elle t´engueule pas parce que tu seras pas la mais parce que tu l´emmènes pas ^^ Et c´est elle qui demande d´aller a la montagne en plus c´est pas beau ?

Pour tes potes speed ca leur passera ^^ Desfois l´envie revient vite

Bref pour le ski euh, bientot les alpes mais pour l´instant ca reste station paumé dans région paumé ou il y´a pas la queue au remonté et ou tu peu construire des bosses sur le bord des pistes tranquilement car tu connais tous les locaux ^^

Myster t´as quelques news de villars ou il est pas redescendu de la montagne depuis que la neige est la ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:22:08

Je crois plutôt qu´il n´est pas encore monté

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:40:50

Trouve-toi d´autres potes. :p)

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
16 janvier 2008 à 12:57:31

Déménage tant que tu le peux. :sournois:
Vous avez pas de problème de connexion avec jv.com?

[Us-Air-Force]
[Us-Air-Force]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:20:00

Oui ça bug depuis quel minute ça va mieux je crois :doute:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:01:15

On s´réveille

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:07:27

Non Cyber, si cette envie ne leur vient pas spontannément, tant pis pour eux, c´est pas à moi de leur courir après :(

Couloume, ouai lol, mais les célibataires se font rare^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:22:13

Excellent les bugs de windows :

http://img407.imageshack.ack.us/my.php?image=bugez1.jpg

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:22:53

D´un côté, windows me protège de ses propres logiciels

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 22:05:13

J´avais le même plantage avec Windows Update, service qui est censé mettre à jour l´ordinateur pour justement le protéger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 22:05:58

C´est peut-être signe d´un virus ou spyware aussi, il détecte une opération illégale et coupe le service concerné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 22:59:28

J´ai trouvé une vidéo pas mal sur youtube, en fait faux fixer le centre des motifs apparaissent et ensuite regarder autour de soi, ça déforme la vision pendant quelques secondes marrant.
-->
http://fr.youtube.com/watch?v=vzSRVgF501M&feature=related

Pour la deuxième c´est un truc de fou, perso moi j´ai vu l´imag au bout d´1mn20 se balancer de gauche à droite et tourner, par contre faut vraiment être concentré.

-->
http://fr.youtube.com/watch?v=u6z3nRWPlQo&feature=related

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:06:36

Sympa^^
J´connaissais un truc du même genre. C´était une image avec une forme indescriptible, genre tâche d´encre. Tu la regardes pendant 30sec, 1min et après tu fixes un mur blanc chez toi et tu vois apparaître le visage de Jesus ^^

Ca fait flipper :fou:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:07:47

J´ai retrouvé le lien :p)

http://www.genaisse.com/fom/forums/viewtopic-14157.html

La vidéo du moment