CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:05:56

Bon bah discute bien tout seul alors. :mac:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:00:33

Haha J'ai reçu mes points de mon examen de math aujourd'hui j'ai taper les 20/20... :-d

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:26:00

Qu'est-ce que tu veux, les additions à la calculette c'est plus ce que c'était

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 20:59:07

Ouais maintenant y'a les ² :peur:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:07:56

Ouais j'ai failli me planter dans la division quand même....

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:09:05

La division c'est chaud, je confonds souvent avec le moins sur la calculette.

Pourquoi il mémorise plus mon pseudo ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:15:48

Parce que t'es pas gentil.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:16:38

Putain ils veulent pas la fermer les noobs un peu.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:23:30

Viens pas nous polluer avec ça

Bon, un petit Prison Break pour la forme

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:24:22

Hého là! comment tu me parle! :mac:

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:24:28

De qui tu parles en disant "noob" ?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:29:52

Des Babyshambles.

Bah des noobs qui postent avec leur topic, leur questions à la con, bref tout le monde sauf toi moi et le reste des anciens. :mac:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:30:36

http://www.dailymotion.com/relevance/search/grand+corps+malade/video/x4go5_grand-corps-malade-tete-coeur-couil

Ma tête a dit à mon coeur qu'elle s'en battait les couilles

Ma tête n'a pas d'coeur et mon coeur n'a pas d'couilles

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:37:07

Ah j'ai cru que tu me répondais ^^

J'aime bien Grand Corps Malade pour le peu que je connaisse ce qu'il fait, mais j'avoue que le slam et ce genre là, ça m'donne pas trop envie de connaitre plus. Un jour j'me suis même dis: ok les paroles sont belles, mais à ce moment là il fait de l'écriture. Mais bon.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:54:25

Je suis allé dans 3 festivals où il se produisait mais je l'ai à chaque fois loupé... Dommage ça m'aurait plus de regarder 5min

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 21:54:31

"Pourquoi il mémorise plus mon pseudo ?"

Parce que tu refuses les cookies, options du navigateur, de l'antispy, du pare-feu ou autre :ok:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:04:13

J'ai rien fait d'inhabituel ces derniers temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 22:11:34

Même pas un scan anti-spyware ?

Vas voir dans ton navigateur dans gestion des cookies ou quelquechoses qui y ressemble :ok:

Ici pour Firefox:

--> http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=r2gs9bak.jpg

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:25:03

Rien a changé de ce côté-là, la case est cochée depuis toujours.

Sympa l'épisode 10, commence à avoir du mouvement.

Par contre Lechero a trouvé drôlement vite le flingue dans le tas de sable ^^

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:49:07

Je pense que c'est un problème du côté de JV.com parce que j'ai aussi le problème.

La vidéo du moment