Raah Worms, merci Cyber
Il fut un temps où il y avait un Worms online, tout basique, j'y ai joué pendant des nuits entières avec des potes
(Dont Wolin et Hyglks d'ailleurs^^)
Et puis, le mec qui hébergeait les serveurs chez lui a arrêté, je ne m'en suis jamais remis 