CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 23:12:46

Bof.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:31:30

Moyennement.

Max__
Max__
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:46:50

Pezz: ce sont les forums "modulaires" qui ont été mis en ligne.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:32:22

Pfou je suis allée faire un tour sur quelques topics, y a eu un arrivage de boulets dirait-on...

angeric
angeric
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:36:16

J'en peu plus de ces copains d'Isabelle Boulay, qui traînent par ici.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:39:08

Oh angeric! Vous ici! La forme?

angeric
angeric
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:41:05

Je vais très bien que depuis une semaine enfin bref, et vous très chère, comment allez-vous?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:43:33

Mes exams sont passés donc ça ne peut qu'aller :-)
Une semaine? Pourquoi donc?

angeric
angeric
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:48:50

De noël jusqu'au 15 janvier, j'ai été malade, le pire a été la nuit du nouvelle an obligé de rester au lit avec tous les gens dans la rue en train de faire la fête et moi avec 40,2°C de fièvre.
Enfin depuis quelques jours cela va mieux.
Les vieux c'est fragile.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:52:00

Ah oui 40 ça commence à faire... Pour les fêtes ça fait toujours plaisir :content:

angeric
angeric
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:57:01

lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 20:54:48

http://fr.youtube.com/watch?v=60be7uKpcjg

Quelqu'un peut me dire si le thème de guitare couplé à quelques notes de synthé est purement inventé par ces deux mecs ou pompé su une chanson, et si pompé sur laquelle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 20:55:19

De 7s à 30s et il est repris un peu plus tard dans la chanson.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:56:29

Tu déconne ?!

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:00:53

C'est pompé sur tout ce que tu veux, il ne s'agit là que quelque suites d'accords, de notes que tout le monde place dans une chanson mélodieuse, même moi j'te sort ça en répete naturellement quand je suis en recherche d'une composition, pour dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 21:06:27

Je pensais qu'il s'agissait d'une reprise du thème d'une chanson connue c'est pour ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 21:39:45

http://www.abandonware-utopia.com/abandonware-telecharger-717.htm

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:10:48

Raah Worms, merci Cyber :coeur:

Il fut un temps où il y avait un Worms online, tout basique, j'y ai joué pendant des nuits entières avec des potes :p) (Dont Wolin et Hyglks d'ailleurs^^)

Et puis, le mec qui hébergeait les serveurs chez lui a arrêté, je ne m'en suis jamais remis :(

Oshua
Oshua
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:11:26

c'est pour ça qu'on va s'y remettre tout les deux speed xD

Freerider
Freerider
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:15:49

Je resquatte worms armaguedon sur mon PC (c'est le meilleur ^^ je me suis jamais fait au 3d), bref ca me fait toujours aussi délirer, on se fait des lan en cour sur le serveur de l'université :o))

:content: :content: :content: :content: :content:
Je devrais le recvoir bientot
http://www.liderbike.pt/images/113%20DM7_I_WHITE_PIN_9387-31_.JPG

La vidéo du moment