CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

BidjiX
BidjiX
Niveau 7
21 janvier 2008 à 22:22:09

Speed est-il encore là ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 22:42:57

J'ai testé une partie multi, le type m'a littéralement laminé.

Faut ouvrir 5 ports sur votre routeur pour jouer en multi, c'est bien expliqué dans les tutos présents :ok:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:58:55

Lol, t'es qui Oshua ?

Le téléchargement est lancé là, par contre je suis pas trop chaud pour ouvrir des ports, c'est une porte ouvertes aux hackeurs :(

Bidjix, oui je suis encore là pourquoi ? :)

BidjiX
BidjiX
Niveau 7
22 janvier 2008 à 00:05:18

Tu connais la barre d'outils Mirar?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:10:36

D'après ce que j'ai lu, c'est le genre de barre d'outil qui s'installe automatiquement alors qu'on lui a rien demandé ?

BidjiX
BidjiX
Niveau 7
22 janvier 2008 à 00:17:54

Oui, j'ai du mal à l'enlever :-(

Speedem0n
Speedem0n
Niveau 6
22 janvier 2008 à 00:20:18

http://www.free-web-browsers.com/support/remove-mirar.shtml?ad45m

Je sais pas ce que ça vaut

BidjiX
BidjiX
Niveau 7
22 janvier 2008 à 00:23:54

j'ai bien envie d'essayer :doute:

On m'a conseillé de faire une restauration de systeme c'est mieux ou simplement inutile?

BidjiX
BidjiX
Niveau 7
22 janvier 2008 à 00:26:33

Je suis bête XoftSpy je l'ai sur l'ordi :o))

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:38:11

Perso, je suis pas convaincu de cette histoire de restauration de système, ça n'a jamais rien résolu chez moi...

Mais bon si les autres méthodes ne marchent pas tu peux toujours tenter oui

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:40:21

http://www.youtube.com/watch?v=1uwOL4rB-go
:coeur:

SILENCE!!!

... I'LL KILL YOU! :rire:

BidjiX
BidjiX
Niveau 7
22 janvier 2008 à 00:42:23

J'ai fais deux scans avec

- Ad-Aware
- XoftSpy

Plus téléchargé Uninstaller de mirar ( site ou il m'envoie quand je veux le supprimé à partir de la liste de tous les programmes installés) et à priori, elle a disparu :-)

:merci: et Bonne nuit !

Max__
Max__
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:43:57
  1. Speedemon Voir le profil de Speedemon
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 00:38:11 Avertir un modérateur
  3. Perso, je suis pas convaincu de cette histoire de restauration de système, ça n'a jamais rien résolu chez moi...

Mais bon si les autres méthodes ne marchent pas tu peux toujours tenter oui

<< Chez moi ça a résolu pas mal de problèmes. Mais bon c'est un peu au pif quoi ^^

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:45:22

Hého, faite pas de l'ombre à mon lien svp là, merci bye. :mac:

angeric
angeric
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:00:16

J'adore ton lien KiDounet.

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:49:51

Pas mal j'avoue. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 12:57:52

Ad-Aware est largement dépassé, tout comme spybot; avg free antispy est meilleur.

Il suffit que le virus/spy se foit copié dans les fichiers restauration et cela ne change strictement rien.

_Villars_
_Villars_
Niveau 5
22 janvier 2008 à 14:12:55

Ptain vous êtes toujours là les mecs ça fait plaisir. RadioHead n'a pas pris une ride hein dis ^^

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:15:19

La synchro de malade qu'il doit avoir ce mec dans le lien de Kid, faire bouger les sourcils, les yeux, ventriloquer (Je vous merde, je sais pas comme on dit ça^^), et faire lui même des expressions :ouch2:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:04:19

Ouais c'est vraiment excellent ton lien Kid. :)

La vidéo du moment