CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:56:24

Aah ce fameux Achmed

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:37:45

Pas mal "30 jours de nuit" , je viens de le mater ; j'ai envie de me battre maintenant :-d

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:55:09

Viens on va se battre :-d

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:59:54

Non pas entre Belge , autant casser des Français... ^^ lol

Sinon plus sérieusement je cherche un bon jeu d'action , bien défoulant... Et bourrin mais pas ridicule quoi. Si ça existe :)
Des suggestions?

BidjiX
BidjiX
Niveau 7
22 janvier 2008 à 23:19:13

Counter-Strike :-)
Un bon DeathMatch :P

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:07:41

Merci les zamis! :conte:t
lol Speedemon, ouais c'est énorme quand il leve les sourciles x)

BidjiX tu joue pas sur CS:S si ?! car moi oui, donc si quelqu'un est partant, j'ai peur de rien, même pas de me faire owned. :mac:

BidjiX
BidjiX
Niveau 7
23 janvier 2008 à 00:28:13

Non 1.6 :-)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:43:59

Pfffff :gba:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
23 janvier 2008 à 03:27:18

"Helllooooooo... I am Lindsay Lohan!"

:rire: Je m'en lasse pas!

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:58:33

Ouais mais pas de baston baston dans cs,pour les fps j'ai crysis et cod 4 :content:

Il me faudrait un truc où on se bat a mains nues ou quoi! ^^ :d

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:01:33
  1. Dark_CJ Voir le profil de Dark_CJ
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 22:59:54

je cherche un bon jeu d'action , bien défoulant... Et bourrin mais pas ridicule quoi. Si ça existe :)
Des suggestions?

On m'a prêté God of War II, c'est trop l'éclate, vraiment superbe et en plus il vient de sortir en platinum

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:16:31

Ben ouais , mais je l'ai déjà ^^ Fin merci pour l'idée c'est le genre de jeu qu'il me faut en faite... je me réjouis que assasin creed sorte sur pc.

Freerider
Freerider
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:24:24

Assassin creed j'y ai joué sur ps3, sérieusement j'ai bien aimé mais en faite je me suis apercu que je n'y jouerais pas des heures pourtant c'était en full HD avec un bon son mais meme l'ambiance est moins prenante qu'un GTA ou autres

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:16:13

Eh oui, les graphismes ne font pas un jeu.

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:22:22

J'ai assassin's creed, c'est un très bon jeu.
Mais il a 2 gros défauts :
répétitif,
longévité du jeu très très court.

Wulfen
Wulfen
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:25:04

:pacg:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:27:16

Sinon, GTA SA, c'est sympa pour se défouler un bon coup :(

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:29:51

Comment a-t-on pu oublier GTA SA? Nous sommes mauvais, honte sur nous, merci speedemon de nous guider dans ce long tunnel obscure.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:30:25

Avec plaisir fiston :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 20:52:20

"Il me faudrait un truc où on se bat a mains nues ou quoi!"

--> Jackie Chan: Extreme vengeance

La vidéo du moment