Pas mal "30 jours de nuit" , je viens de le mater ; j'ai envie de me battre maintenant
Speedemon
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:55:09
Viens on va se battre
Dark_CJ
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:59:54
Non pas entre Belge , autant casser des Français... ^^ lol
Sinon plus sérieusement je cherche un bon jeu d'action , bien défoulant... Et bourrin mais pas ridicule quoi. Si ça existe Des suggestions?
BidjiX
Niveau 7
22 janvier 2008 à 23:19:13
Counter-Strike Un bon DeathMatch :P
KiD-A
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:07:41
Merci les zamis! :conte:t lol Speedemon, ouais c'est énorme quand il leve les sourciles x)
BidjiX tu joue pas sur CS:S si ?! car moi oui, donc si quelqu'un est partant, j'ai peur de rien, même pas de me faire owned.
BidjiX
Niveau 7
23 janvier 2008 à 00:28:13
Non 1.6
KiD-A
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:43:59
Pfffff
KiD-A
Niveau 10
23 janvier 2008 à 03:27:18
"Helllooooooo... I am Lindsay Lohan!"
Je m'en lasse pas!
Dark_CJ
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:58:33
Ouais mais pas de baston baston dans cs,pour les fps j'ai crysis et cod 4
Il me faudrait un truc où on se bat a mains nues ou quoi! ^^ :d
Mystereman
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:01:33
Dark_CJ Voir le profil de Dark_CJ
Posté le 22 janvier 2008 à 22:59:54
je cherche un bon jeu d'action , bien défoulant... Et bourrin mais pas ridicule quoi. Si ça existe Des suggestions?
On m'a prêté God of War II, c'est trop l'éclate, vraiment superbe et en plus il vient de sortir en platinum
Dark_CJ
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:16:31
Ben ouais , mais je l'ai déjà ^^ Fin merci pour l'idée c'est le genre de jeu qu'il me faut en faite... je me réjouis que assasin creed sorte sur pc.
Freerider
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:24:24
Assassin creed j'y ai joué sur ps3, sérieusement j'ai bien aimé mais en faite je me suis apercu que je n'y jouerais pas des heures pourtant c'était en full HD avec un bon son mais meme l'ambiance est moins prenante qu'un GTA ou autres
Couloume
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:16:13
Eh oui, les graphismes ne font pas un jeu.
REGULATEUR
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:22:22
J'ai assassin's creed, c'est un très bon jeu. Mais il a 2 gros défauts : répétitif, longévité du jeu très très court.
Wulfen
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:25:04
Speedemon
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:27:16
Sinon, GTA SA, c'est sympa pour se défouler un bon coup
REGULATEUR
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:29:51
Comment a-t-on pu oublier GTA SA? Nous sommes mauvais, honte sur nous, merci speedemon de nous guider dans ce long tunnel obscure.
Speedemon
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:30:25
Avec plaisir fiston
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 20:52:20
"Il me faudrait un truc où on se bat a mains nues ou quoi!"