Tu parle de True Crime LA Cyber ? car j'y est pas joué, moi j'ai le NYC, d'ailleurs l'autre jour j'y est rejoué pour voir si ils avait foutu le Strawberry Fields dans le Central Park ou le Dakota appartement, mais rien.
Mais sinon il est fun.
Pour ce qui est de GTA IV, avec les nouvelles previews et tout, il va étre trop intense ce jeu, juste que je suis déçu que les idées des missions pour le début du moins on l'air d'étre toujours les mêmes (voler le camion remplie de drogues a un gang rivale, s'bon quoi merde).