CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:02:33

Demande à Nel, il s'entraîne pour de vrai ^^

Achète la WII, la boxe est plus physique que tu ne le crois !

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:10:05

Je l'ai aussi... ^^
En faite j'ai quelques bon jeux mais bon là je suis dans une passe creuse , à part en fps mais ça me saoule. Et ouais clair je me referais bien un SA en faite! Mais bon le jeu ps2 est pas chez moi ou que je le réinstalle sur l'ordi. Flemme powa :)

Cyber j'ai dit un bon jeu \o/

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:10:47

Moi franchement, je trouve pas la motivation de foutre GTA SA dans ma play 2, je crois que ça doit étre les graphismes et l'ia qui me pete les burnes, NYC m'amuse un peu plus, mais bon il est louche je trouve, ça doit le gameplay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 22:13:17

Ouais pareil pour moi j'ai plus aucune envie de jouer à SA.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:14:20

Bon ça va je suis pas fou alors.

Merci chérie.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:14:57

Quand j'ai dit NYC, je parler de True Crime pardon.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:15:31

C'est bizzare mais j'attends pas GTA IV avec impatience :(

Ca doit être parce que je n'ai pas de PS3 ni de XBOX360...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 22:16:48

Moi j'ai eu une immense surprise en jouant à True Crime LA, genre le monstre mythique en têtes de dragon haha qu'est ce que je me suis fendu la gueue quand j'ai vu ça; je rève ou quoi? Ah non :(

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:16:58

Ouais pareil , je vois les images. Je me dis :"omg il va être trop bon." Et puis je me dis que j'ai pas le budget du tout pour le moment donc : "a plus sur pc" ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 22:17:37

Ou les rues qui se ressemblent toutes, ce jeu est tout simplement horrible.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:18:10

Sinon je me suis refait un multi a far cry avec un pote , j'avais de ces maps de fous , j'avais oublier... Des parcours de buggy de malade mdr

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:19:44

Ouais je l'avais acheté je crois en plus ce jeu... (ouais acheté!) J'étais vraiment dégouter , il était super cour et trop facile. J'avais tous les enchainements où un truc comme ça je me souviens plus trop du système.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:20:30

Tu parle de True Crime LA Cyber ? car j'y est pas joué, moi j'ai le NYC, d'ailleurs l'autre jour j'y est rejoué pour voir si ils avait foutu le Strawberry Fields dans le Central Park ou le Dakota appartement, mais rien. :-(

Mais sinon il est fun.

Pour ce qui est de GTA IV, avec les nouvelles previews et tout, il va étre trop intense ce jeu, juste que je suis déçu que les idées des missions pour le début du moins on l'air d'étre toujours les mêmes (voler le camion remplie de drogues a un gang rivale, s'bon quoi merde).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 22:26:10

Ouep LA.

Franchement jouez-y au moins une fois pour voir à quel point il peut être linéaire et ennuyant.

Le coup du dragon antique je m'en souviendrais longtemps...

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:28:36

J'y avait joué une fois, et ça m'avait choquer car je sais pas si c'était pendant une mission ou dans la rue, mais j'avais vue une grosse flechette au millieux de la route, et ça m'avait choquer.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:29:03

Mais genre la flechette en face, tel un mur quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 23:00:52

C'est comme le cercle bleu des GTA, la cible en gros.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:03:16

Ouais enfin dans GTA ça va encore c'est pas aussi gros que ma b...

Ouais pardon, fallais bien que ça finisse par sortire. :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 23:04:58

J'te conseillerai de suivre le même chemin si tu en as l'occasion :ok:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:05:43

Ah ouais pas mal cette vanne, j'y avait jamais penser, je vais la noter.

La vidéo du moment