CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 19:31:16

Et le mardi je travaille à 11h du mat´ à la pizzéria, ils sont fous les gens...

Bon, j´ai un pote qui taffe à intermarché à 4h du mat´ donc j´me plains pas trop encore ^^

NeISug
NeISug
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:37:16

Intermarché ouvert le 1er ? Inventaire ou bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 19:38:59

Nan le 2, pareil pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 19:39:37

Hey bah en fait c´est le mercredi alors, ça me laisse de la marge.

NeISug
NeISug
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:40:51

Bah oui... xD
Pas possible de travailler un 1er. =/

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:43:54

Je me posais une question l´autre jour, je suis le seul con à qui le Rhum donne salement mal à la tête ?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 08:12:21

Parle pas de Rhum... :malade:

Ce soir c´est Vodka-Redbull :)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:14:51

Ce soir c´est Amaretto :coeur:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:21:51

J´ai acheté la nouvelle smirnoff au citron verre, on pourra se faire des shots. Sinon ce sera Vodka rouge- Red bull, comme hier soir.

Comment dire diplomatiquement à une fille que j´ai pas envie d´aller boire un verre avec elle ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:40:16

Nous on fait les courses cet aprèm (les mecs qui s´y prennent au dernier moment).
Et là j´viens d´enchainer deux soirées de suite, j´suis bien bien mort. Bref bon réveillon à tout le monde, amusez-vous bien sans modération (a). Ciao !

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:42:34

Sans modération ? Ca veut dire que MaX sera pas là ? oooh

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:47:06

Ca veut dire qu´on finira dans le caniveau :p

"Ce soir c´est Vodka-Redbull :) "

Ptain ça doit pas être mal ça.

Allez j´y vais, bon réveillon.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:52:33

Amuse-toi bien !

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:03:59

Argh, c´est vraiment laid de devoir étudier au lieu de préparer la soirée comme un mec normal ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 14:17:41

J´avoue.

gaby712
gaby712
Niveau 3
31 décembre 2007 à 14:19:10

abcdefghijklmnopqrstuvwxyZ TE TROP LAIDE . HA! HA! HA!
quel ryme !! !!!!!!!!!!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:19:36

Comment dire diplomatiquement à une fille que j´ai pas envie d´aller boire un verre avec elle ?

J´ai pensé à genre : mardi je range ma chambre, mercredi je vais skier, jeudi je fais du baby-sitting... lol le truc super subtile

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:45:02

Ben dis lui que t´as quelqu´un d´autre... C´est la fille de l´autre fois?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:49:59

Ouais, mais c´est trop tard pour me faire passer pour quelqu´un d´autre... je crois que je vais lui dire que je pars skier jusqu´à la fin de la semaine, mais faut pas que je la croise ou une de ses copines...

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:52:34

Bah, t´as qu´à aller skier pour du vrai jusqu´en fin de semaine

(A moins que ce soit justement au ski que tu ne risques de la croiser ?)

La vidéo du moment