Et le mardi je travaille à 11h du mat´ à la pizzéria, ils sont fous les gens...
Bon, j´ai un pote qui taffe à intermarché à 4h du mat´ donc j´me plains pas trop encore ^^
NeISug
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:37:16
Intermarché ouvert le 1er ? Inventaire ou bien ?
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 19:38:59
Nan le 2, pareil pour moi.
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 19:39:37
Hey bah en fait c´est le mercredi alors, ça me laisse de la marge.
NeISug
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:40:51
Bah oui... xD Pas possible de travailler un 1er. =/
Speedemon
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:43:54
Je me posais une question l´autre jour, je suis le seul con à qui le Rhum donne salement mal à la tête ?
_XboxMan_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 08:12:21
Parle pas de Rhum...
Ce soir c´est Vodka-Redbull
Speedemon
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:14:51
Ce soir c´est Amaretto
Mystereman
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:21:51
J´ai acheté la nouvelle smirnoff au citron verre, on pourra se faire des shots. Sinon ce sera Vodka rouge- Red bull, comme hier soir.
Comment dire diplomatiquement à une fille que j´ai pas envie d´aller boire un verre avec elle ?
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:40:16
Nous on fait les courses cet aprèm (les mecs qui s´y prennent au dernier moment). Et là j´viens d´enchainer deux soirées de suite, j´suis bien bien mort. Bref bon réveillon à tout le monde, amusez-vous bien sans modération (a). Ciao !
Mystereman
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:42:34
Sans modération ? Ca veut dire que MaX sera pas là ? oooh
Pezz
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:47:06
Ca veut dire qu´on finira dans le caniveau :p
"Ce soir c´est Vodka-Redbull "
Ptain ça doit pas être mal ça.
Allez j´y vais, bon réveillon.
Mystereman
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:52:33
Amuse-toi bien !
Speedemon
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:03:59
Argh, c´est vraiment laid de devoir étudier au lieu de préparer la soirée comme un mec normal ><
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 14:17:41
J´avoue.
gaby712
Niveau 3
31 décembre 2007 à 14:19:10
abcdefghijklmnopqrstuvwxyZ TE TROP LAIDE . HA! HA! HA! quel ryme !! !!!!!!!!!!
Mystereman
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:19:36
Comment dire diplomatiquement à une fille que j´ai pas envie d´aller boire un verre avec elle ?
J´ai pensé à genre : mardi je range ma chambre, mercredi je vais skier, jeudi je fais du baby-sitting... lol le truc super subtile
Dark_CJ
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:45:02
Ben dis lui que t´as quelqu´un d´autre... C´est la fille de l´autre fois?
Mystereman
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:49:59
Ouais, mais c´est trop tard pour me faire passer pour quelqu´un d´autre... je crois que je vais lui dire que je pars skier jusqu´à la fin de la semaine, mais faut pas que je la croise ou une de ses copines...
Speedemon
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:52:34
Bah, t´as qu´à aller skier pour du vrai jusqu´en fin de semaine
(A moins que ce soit justement au ski que tu ne risques de la croiser ?)