CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Max__
Max__
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:44:51

Au fait t´habites à quelle altitude?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:46:44

900m

ça fait 8 jours que j´ai le beau alors que ceux qui habitent 150m en-dessous se tappent le brouillard, ça passe

_thomas
_thomas
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:47:58

http://www.akinator.com

Essayez c´est épatant lol

Max__
Max__
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:50:31

Ouais il m´a quasi tout trouvé le génie ^^

Lol je saurais à peine respirer à 1000m moi!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:01:44

Je pense à MaX__

pour est-il connu, je mets "en partie"
pour si tu me connais personnellement... "pas vraiment"
Si tu existes ? T´es un bot, c´est ça ? Et t´as pas encore été adapté au cinéma ?
Votre personnage est-il devenu connu grace à internet ? ^^

Résultat, on connait le vrai nom et le visage de MaX :

http://img137.imageshack.ack.us/my.php?image=maxvc9.png

Max__
Max__
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:04:49

Hahaha, je suis un émo :-(

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:05:28

Quelle classe Max, avec la mèche devant l´oeil. ^_^

Ptain j´ai ramené un pote chez lui cette nuit, route de mohntagne et brouillard de fou, on voyait queudalle. ^^
Et j´ai vu ce matin que j´avais des anti brouillards sur ma voiture. ^^
Je saurai pour la prochaine fois comme ça. =)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:07:57

C´est quoi emo ? Une nouvelle orientation sexuelle ?

Max__
Max__
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:12:54

Si je me trompe pas, c´est un mélange gothique-fashion, un truc comme ça.

Couloume: mieux, moi je sais que j´en ai mais j´ai oublié comment on les activait :honte:

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:36:45

Ben regarde les petits symboles dans ta voiture à côté des boutons. :hap:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:20:13

Moi c´est à gauche du warning, je les ai bien utilisé cette semaine chaque fois que je rentrais dans cette peuf

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:00:38

Perso c´est à gauche, c´est un petit truc à tourner, un peu comme pour activer les essuies-glace arrière

Perso je préfere mettre mes feux de route quand j´y vois rien

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:00:59

Va falloir que j´arrête avec mes "Perso" :-(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:33:20

Bah j´ai les feux à brouillard qu´à l´arrière, tu sais, ceux que t´enclenches quand un con te collent d´un peu trop près ^^

Et dans le brouillard épais, les grands phares c´est pire, ça te fait une immense nappe blanche

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:13:32

Ah ok, j´ai jamais testé dans le brouillard^^ Faut dire le brouillard ici c´est pas hyper fréquent et comme ça fait que 6 mois que je conduis :/

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
29 décembre 2007 à 13:17:27

Tous mes potes auront bientôt le permis et moi je devrais attendre début 2009.
Quelle idée de faire un gosse fin décembre aussi, rien dans la tête ces parents... :honte:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:42:21
  • 6 mois que j´ai mon permis en fait

Que je conduis, ça fait bientôt faire un an :nostalgie:

Hihi Marseillais, sois déjà content d´être né en France^^ En Belgique c´est over mega chiant de passer son permis, en tout cas là ou je suis allé... Les mecs ils te font rater tant que t´as pas dépensé au moins 400 euros dans leur auto-école...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:32:34

Tsss, il est mauvais votre système français, entre le permis à point, la conduite accompagnée et le A que tu dois coller pendant 2 ans derrière ta caisse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 15:40:05

"ils te font rater tant que t´as pas dépensé au moins 400 euros dans leur auto-école..."

En France c´est 33€ en moyenne par heure de conduite.

Le minmum légal est de 25 heures (je crois) mais en général faut compter facile 30 heures.

400€ tu disais ? Arf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 15:40:50

Moi j´ai eu code et permis du premier coup et tant mieux.

La vidéo du moment