On m´a appris un mélange crée par des amis alcooliques, ça s´appelle le Chimpanzé parce que quand tu le bois, et beh ça te donne des spasmes.
3/4 de Ricard et 1/4 de Coca
Absolument dégueulasse
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 18:22:03
Et j´ai décidé d´arrêter de fumer
NeISug
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:22:41
Mdr, oué mais c´est pas son blog à lui.
J´ai pas pensé au Red Bull, le con.
NeISug
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:22:58
Bonne initiative.
Mystereman
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:24:24
Ben un coup qu´on était perdu dans un chalet d´alpage au milieu des champs enneigés, ben après la fondue on a bu du malibu-thé froid (vous dites ice tea je crois) car on avait rien d´autre
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 18:26:32
Moi j´me suis pris la murge de ma vie au malibu et après de multiples vomissements intensifs, j´ai décidé de ne plus y toucher.
NeISug
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:33:51
J´vous imagine bien certains, comat éthylique à à peine 21h... XD
Mystereman
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:34:40
c´était à 4h du mat...
NeISug
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:36:18
Non mais pour demain je parle. =)
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 18:36:19
J´commençais à me sentir pas bien vers 23h, et cette envie de vomir continuait à monter au fil du temps, plus j´vomissais plus ça montait. Horrible.
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 18:37:11
Déjà nous on prépare la salle donc on va prendre un ptit apéro l´aprem.
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 18:39:40
Enfin vivement demain.
NeISug
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:42:10
Clair. =) Surtout qu´on fait ça chez un pote, Piscine, Jacuzzi... Et de nombreuses dames sont prévus. =)
Drone_To_Kill
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:45:56
NeISug profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 18:42:10 avertir modérateur * Clair. =) Surtout qu´on fait ça chez un pote, Piscine, Jacuzzi... Et de nombreuses dames sont prévus. =)
Je viens
NeISug
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:54:51
Si tu veux, Caumont dans le Vaucluse (84). A côté d´Avignon.
Drone_To_Kill
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:04:09
Trop loin
NeISug
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:06:34
Tant pis. Ca en fera plus pour les autres.
Mystereman
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:08:34
Pour moi, nouvel an commence ce soir
Bye bye
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 19:27:50
Nous a eu un aperçu, avec un pote qui nous a fait une démo avec ses platines teknix couplé à 4kW de son autant dire que ça torche.