La 1ère fois j´ai failli rouler sur un vieux, la 2ème fois j´ai calé 2 fois et fais 2 ou 3 autres conneries mais je l´ai eu L´examinateur était dans un bon jour
Par contre avec toutes les heures que j´ai prises c´est clair que ça douille...
[BooBa92i]
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:46:58
Pezz==>Ben ouais mais ma mère elle peut pas me le payer mon permis sinon jss sur qu´elle le ferait pour te dire j´ai meme pas eu de noel lol
Mystereman
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:48:52
Caler 2 fois ? Je croyais que c´était tout plat Nîmes
Big-Nel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:50:27
Nimes ? Ouah Bey habite pas loin de chez moi. ^^
beyonce52
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:51:37
Y a pas un truc du genre "le permis à un euro par jour" maintenant pour aider?
Si mystere, ça empêche pas de caler...
beyonce52
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:52:10
T´habites où nel?
[BooBa92i]
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:53:23
ben didons beyonce52 on se demande ce que tu as fais a l´examinateur pour avoir ton permis avec toutes ces fautes^^
beyonce52
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:54:27
Je l´attendais de quelqu´un celle-là C´est mon charme naturel qui a opéré
Mystereman
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:55:59
Genre la miss qui se pointe en mini-jupe et décolleté plongeant en février pour augmenter ses chances
"Venez mademoiselle, allons inspecter les pneus"
Big-Nel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:58:05
A côté d´Avignon. =)
beyonce52
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:58:44
Y en a pas mal qui doivent faire ça...
beyonce52
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:59:34
Ah oui c´est pas loin, tu feras peut être tes études à montpellier alors non?
[BooBa92i]
Niveau 8
30 décembre 2007 à 16:03:25
nous vivons nos derniers moments de l´année 2007
Mystereman
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:03:35
bey aime bien les jeunots : zima, nel ^^
Big-Nel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:04:39
Je sais pas encore, pourquoi tu les fait là-bas toi ?
Myster, ça tombe bien j´aime bien les vieilles...euh je veux dire plus vieilles que moi.
Mystereman
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:05:23
C´est dans les vieilles marmites...
[BooBa92i]
Niveau 8
30 décembre 2007 à 16:05:29
17 ans c´est un très bel age je trouve il sonne bien
beyonce52
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:05:32
Ben ouais, ils s´occuperont de moi quand je serai vieille
beyonce52
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:06:39
Ouais, mais j´en connais + qui viennent d´Avignon que de Nimes