CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:07:40

Je te rappelle que t´es + vieux que moi mymy :p)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:11:13

Plus âgé, pas plus vieux

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
30 décembre 2007 à 16:13:03

les portiques antivol dans les magasin se déclenchent avec les codes barres ou pas?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:14:20

Quelle subtilité... :o))

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:17:31

Non, mais parfois sous l´auto-collant du prix il y a une bobine (un fil métallique en spirale)

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
30 décembre 2007 à 16:19:28

OK merci Mystereman

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:21:02

Je veux 10%

NeISug
NeISug
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:21:51

Mdr Booba, tu cherches à faire quoi ? :p)

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
30 décembre 2007 à 16:23:17

bah rien j´ai pu d´argent et j´dois faire des courses pour demin

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:24:03

On a un gangster parmi nous

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:26:12

J´ai jamais rien volé (à part quelques bonbecs à 13 ans, mais j´avais tellement de remords que je suis allé m´excuser), mais c´est pas les codes-barres qui sonnent

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
30 décembre 2007 à 16:27:34

ouais jvais piquer des BN et jvais les revendre au prix fort
y´en a pas bcp qui ont pensé a investir ce marché

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
30 décembre 2007 à 16:32:14

moi j´ai volé des dvd samedi dernier avant noel ça a sonné mais y´avait tellement de monde et y´a tellement de bug avec leur portique qu´ils n´ont pas regardé

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:34:26

Et c´était quoi leur système anti-vol ? Un autocollant ou les boitiers en plastique ?

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
30 décembre 2007 à 16:39:55

eux c´est des genre d´autocollants, une puce
mais tu vois par exemple pour les livres non emballés ils sont trop bete parsqu´ils les mettent au milieu du livre donc tu as juste a l´enlever et le mettre dans ta poche lol

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:48:31

La poche de quelqu´un d´autre, c´est plus drôle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 17:29:26

"La poche de quelqu´un d´autre, c´est plus drôle"

J´avais fait ça en Angleterre.

Au passage, si tu veux voler à Intersport y´a un turc à savoir.

Quand ils voient des gens louches faire quelquechose de louche et qu´ils demandent à la sécurité d´intervenir, t´entendras au micro

"Un vendeur demandé à l´accueil, un vendeur demandé à l´accueil"

Un pote qui a taffé là-bas qui m´a dit ça.

NeISug
NeISug
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:15:54

Nel S ug dit (18:14) :
essaye d´amener de la vodka demain
Nel S ug dit (18:14) :
j´amene le get 27
kev
http://cissoux-heroine.skyrock.com/vivement le 31 chez franck con aille faire la fete dit (18:14) :
oh putin les melanges de fou mdr

Toute l´histoire de ma vie. =) :p)

NeISug
NeISug
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:19:29

D´ailleurs si vous avez d´autres mélanges sympathiques, j´suis preneur. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 18:20:06

Ouarghmafgat j´ai vu un semblant de tecktonik dans le blog, avant de fermer la page en vitesse.

Nous c´est Ricard, Cointreau :coeur: , Vodka, Bacardi, Jack´s & Clan Campbell, Red Bull (haha) et sinon les trucs à vomir genre passoa & malibu pour les demoiselles.

La vidéo du moment