CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 15:00:18

Finalement elle ne te plaît pas à ce que j´ai cru comprendre.

Tu sors une connerie du genre "je ne suis pas encore au point avec moi-même" dont tu sauras, je pense, bien te défaire.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:14:57

J´aimerais bien pouvoir aller skier jusqu´à la fin de la semaine...

Non elle ne me plait pas trop (pour une vraie relation), et elle est trop jeune, mais il y a Nel qui est intéressé je crois ^^

Bah je trouverais bien une excuse, à moins que "zut j´ai oublié ton message" mais ça je trouve trop impoli.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:24:56

Pfff...là galère va bientôt commencer.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:25:33

Heu, la galère ?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:44:42

La loose le reveillon ce soir... Je me retrouve dans une fete HS alors que je devais le passer avec ma meuf.
La fete je sais même pas ou c´est ni comment jvais y aller... Enfin bref happy new year :fete:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:46:27

Oui :(
- Je reste chez moi ayant trouvé aucun endroit où aller.
- Mes parents ont invité des amis, plein d´amis et donc des mioches qui vont me les casser durant toute une soirée et prendre mes jeux sans autorisation.
- Sans compter que le 1er truc qu´ils verront sera surement mon PC Portable de 800€ (ainsi que FM2008) que j´ai reçu a :noel: et qu´ils vont vouloir y toucher.
-Et qu´en plus à cause d´eux ma chambre va ressembler à un champ de bataille alors que j´ai horeur du désordre dans ma chambre.
- J´ai vu que ma mère a acheté des disques : t´as juste envie de te jeter sur le 1er RER venu. :-(
- Comme souvent peu de chips nature alors que je supporte que cela.
- Que je ne pourrai pas boire d´alcool parce que d´un je ne le supporte pas et que de deux ma mère va surveiller mes consomations (alors que j´ai 18 ans). :(

Bref, ça sent la palpitante soirée comparable à un Caen - Valenciennes devant FM2008. :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:51:07

Ah oué, dans ce cas-là, je veux bien comprendre que ce soit plutôt chiant ><

Moi, dans 2h, mes parents se barent et une dizaine de potes et d´amies se ramènent chez moi pour passer une nuit de folie \o/

Et quoi t´as même pas un pote à ramener chez toi histoire de se marrer un coup ?

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:56:07

Même pas. :(

Nellis-AirForce
Nellis-AirForce
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:07:39

Moi non plus. :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:18:06

Rammenez-vous chez Speed, il a plein de chips nature et un packs de bière, pas plus si tu supportes pas...

Air-Force-Space
Air-Force-Space
Niveau 6
31 décembre 2007 à 17:19:12

J´aime pas la Bière. :(

Air-Force-Space
Air-Force-Space
Niveau 6
31 décembre 2007 à 17:21:40

Et bonne année. :noel:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:22:36

Toute façon t´as pas l´âge

Air-Force-Space
Air-Force-Space
Niveau 6
31 décembre 2007 à 17:23:47

Oui j´ai 25 ans :-p faut pas croire la cdv. :-p

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:28:49

Lol oué, on a des chips nature, de la bière, et même des chips nature à la bière \o/

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:35:47

Mystereman Posté le 31 décembre 2007 à 17:18:06 Rammenez-vous chez Speed, il a plein de chips nature et un packs de bière, pas plus si tu supportes pas...

:d) Pour les bières : une demi Heineken avait suffit a ce que j´avais la tête qui tournait. :o)) :malade:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:37:39

Enfin j´en n´ai bu qu´une seule de bière. Ca devait être le manque de pratique.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:29:29

Hier soir en arrivant vers 22h30, il y avait un bon tiers de skins, un quart de racaille, un groupe de tecktonik et le reste un peu plus normal... J´avais peur que ça parte en couille.

Au final il n´y a eu qu´un peu de spray au poivre et une-deux baston étouffée dans l´oeuf, donc plutôt tranquille pour ce genre de soirée ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 19:04:57

J´ai géré pour qu´on m´emmène en voiture comme ça j´risque pas mon permis avec les grammes subsistants demain ^^

Et ça commence dur avec apéro chez un pote à 20h avant de partir à 20h30.

Sur un bon son Dub "Secret Lab - Lee Scratch Perry"

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:05:02

Bonne soirée à vous et bonne année.

La vidéo du moment