CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 19:10:26

De même.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:25:33

Bonne soirée, amusez-vous bien et pleins de folies !

On se revoit l´année prochaine avec quantités d´anecdotes qu´on osera à peine raconter, si on s´en rappelera encore.

Bonne soulerie, beuverie, cuite, mine, murgée, ou autre camphrée !

:fete:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:40:00

Hihi, ce fut une bien bonne soirée, mais j´ai peur quand je vois certaines photos qu´on a faite de moi hier :o

Et pendant ce temps là, mon frère a embourbé la caisse dans un champ >< Du coup il est resté coincé au milieu du champ de 3h jusqu´à 9-10h... Heureusement pour lui, il avait de quoi boire, du coup quand on est arrivé pour le sortir de là il était complètement mort bourré alors qu´à la base il était plus ou moins clean^^

Voilà la principale anectode de la soirée^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:35:09

Perso, soirée ratée.

Nellis-AirForce
Nellis-AirForce
Niveau 7
01 janvier 2008 à 13:51:49

Moi aussi c´était nul :( Jusqu´à 4h00 du matin après trop beau :cool: j´ai pas encore été dormir. :sleep:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:15:31

Mouahaha moi j´ai pas trop trop bu parce que y en avait qui abusait donc je surveillais un peu...(c´était dans la maison d´un pote donc) Fin j´ai bien fumé en tout cas , mais quand même passer une super bonne soirée! Je me suis fait gerber sur la jambe aussi putain!!! :-/ La fille je la porte pour qu´elle reste pas dehors sur la rue... Et puis je regarde mon froc... Salope! :-p

Bonne santé. :noel:

scotch4
scotch4
Niveau 7
01 janvier 2008 à 14:35:26

si elle est ivre je la récupère. :gni:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:54:43

C´était minuit, j´avais l´impression que c´était même pas 22h, tellement ça passait vite.

A 8h15 on buvait le le chocolat à l´auberge du village, ben le lait avec l´alcool c´est pas un très bon mélange

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:22:26

Lol un peu pareil que Dark. Le truc c´est que j´ai fait la fête samedi et dimanche.. Alors arrivé à hier soir j´étais completement mort, j´peux pas tenir 3 soirées de suite, j´étais un peu malade en plus... Donc j´ai peu bu, peu fumé, j´ai fait le genre de mec qui aide les gens bourrés, qui les porte, qui va les coucher, qui range et nettoie, qui va chercher ceux qui sont parti en pleine campagne. C´était la première fois et dernière fois que j´faisais ça, la prochaine je reprend mon rôle habituel...

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:52:30

Moi petit resto sympa.
Pas de défonce rien... je me fais vieux. :(
Mais c´était bien sympa. ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 17:06:11

Aucun souvenir à partir de 1h ^^

La photo en dit long (c´est du Burn ©), j´ai dormi par terre sans duvet au départ, après gentille charline est venu me couvrir :coeur:

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=i73ryxgp.jpg&amp;error=0

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:16:48

Cool ^^

J´attends les photos des potes, mais pour ma part la soirée à été assez tranquille en fait, rien d´extraordinaire.

Ah, il y a un type qui s´est cassé la gueule dans les escaliers et qui a passé à travers la porte vitrée, mais j´ai rien vu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 17:22:38

La voiture d´un pote a pris feu quand il dormait dedans avec sa copine et qu´il a voulu mettre le chauffage.

J´ai apprécié le fait de vomir à de multiples reprises ce matin, j´ai eu froid à dormir comme une merde par terre.

Euh c´est tout je crois.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:42:51

Tu t´es pas réveillé avec des bites dessinées sur la gueule ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 18:03:27

Nan et tant mieux parce que sinon j´aurais été violent :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 18:49:27

Ah, et j´ai refusé la compagnie de ma jolie demoiselle, j´viens de l´apprendre. Je devais vraiment être sec...

-->
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=cdu6lt26.jpg&amp;error=0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 18:53:22

Erreur de frappe, *la jolie demoiselle.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:26:18

Ah la boulette ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:33:50

on a tous connu ça malheureusement ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:04:15

Refuser une fille en étant trop ivre ?

On a pas de nouvelles de MaX après son énigmatique message ^^

La vidéo du moment