Hihi, ce fut une bien bonne soirée, mais j´ai peur quand je vois certaines photos qu´on a faite de moi hier :o
Et pendant ce temps là, mon frère a embourbé la caisse dans un champ >< Du coup il est resté coincé au milieu du champ de 3h jusqu´à 9-10h... Heureusement pour lui, il avait de quoi boire, du coup quand on est arrivé pour le sortir de là il était complètement mort bourré alors qu´à la base il était plus ou moins clean^^
Voilà la principale anectode de la soirée^^