Tss quel prétentieux lui
Mon rencard ? ça va, on brassait pas le sucre aggloméré au fond de la tasse en cherchant quoi dire ^^
Je dois la revoir ce week-end, mais j´ai pas l´impression d´avoir beaucoup avancé...
Elle est bonne, mais pas autant que lundi passé :
http://img174.imageshack.us/my.php?image=piquemiette004rr7.jpg
http://img91.imageshack.us/my.php?image=piquemiette005sv6.jpg
http://img179.imageshack.us/my.php?image=piquemiette008ej4.jpg