Mais pr eviter les labourages de photomaton a repetition dieu a inventé le gang ban rapide et efficace^^. ah c´est vraiment horrible ce que je viens de dire
[FLC]Johnny94
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:02:24
[Mercutio]
Niveau 4
05 décembre 2005 à 22:03:10
IceBowser
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:24:22
Johnny qui fait un smiley seul...lol... ^^
dame_batin
Niveau 4
05 décembre 2005 à 22:31:33
Après avoir cherché dans chaque moindre recoin de ma chambre la pauvre douille que j´ai laisé tombé dans la semaine, je me suis dit que je ne la trouverai pas. Bonne nuit
dame_batin
Niveau 4
05 décembre 2005 à 22:44:36
On a quand meme droit a de jolis topics de la part d´AFe
Cacocu
Niveau 51
05 décembre 2005 à 22:52:09
YAHOUGA!!!!
[ZiMa]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:54:52
T´es increvable toi ^^
ATWA2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:55:05
yeah! ^^
Couloume
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:48:05
[FLC]Johnny94 Posté le 05 décembre 2005 à 20:33:55 IL EST OU COULOUME.
-> la.
Zim>
[ZiMa]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:53:05
Tu t´es reveillé
[FLC]Johnny94
Niveau 8
06 décembre 2005 à 00:06:18
ouhhhhh
Couloume
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:21:55
Nan mais je vais aller me pieuter par contre =) Demain rude journée, 6h de cours, oulala.