IceBowser Posté le 06 décembre 2005 à 19:37:01
Dommage,c´est excellent pourtant,fumé comme cuit ^^
AVec un peu de creme calé dans une crepe,ajoute a ca du citron...miam...
Tu as TOTALLEMENT raison , es EXCELIENTISSIMA
voila un connaiseur de bouffe
, A LITALIANNA MOZAREEEEALLALLLAAA SALMONE !: rire: