C´était pas la mieux en +.
xbox: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-57088-1-0-1-0-0.htm
[FLC]Johnny94 Posté le 05 décembre 2005 à jaurais aimer etre modo pour errazer zima.
jdois comprend quoi par la ?putain effacer couloume le rêve !!
Un vrai reve
J´en profite pas assez, voire jamais
Ouai va en boite Max__
lol steack.
zima : bah le rêve quoi^^
Nobody tonight ?
the fonky lolow company : it´s a real motherfucking team.
It´s them for this aim than my mother is not allowed to be hear
Demain ? DS de maths.Révisé ? Heu....
Max : Oki sans rancunes.
et vu qu´en quelque sorte t´es sur le rancunes 3.ca passe au poil.
IL EST OU COULOUME.
Il ronfle
Jdis souvent sans rancunes maintenant dans la vie.
Because of you.
je suis tout trippé apres avoir tiré une espece de douille avec des tuyaux partout...
Le blog de la Miss est passé sur Canal+ tout à l´heure.
elle tout le monde a du lui passer dessus elle a pas une tete a oser dire non
ni une bouche....
allez vien que jte laboure en despee dans le photomaton