T´es fou toi, jconnais la ville les yeux fermés, jpeux te raconter toutes les missions et te donner l´emplacement de tout les paquets cachés ac leur numéro et l´orientation du paquet..
tonnydu21
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:21:28
Mince bobox t´es ouf toi!^^
[FLC]Johnny94
Niveau 8
03 décembre 2005 à 15:09:39
et il peut meme te dire tous les véhicules à n´importe quel emplacement de la ville.
[FLC]Johnny94
Niveau 8
03 décembre 2005 à 15:10:38
ouh ouh ouh c´est un pro.
lizardo
Niveau 11
03 décembre 2005 à 15:11:14
Moi ma mère voulait pasque je joue à gta 3 parce qu´il était trop violent à l´époque^^
[FLC]Johnny94
Niveau 8
03 décembre 2005 à 15:12:00
lol la cdv de chaos, j´avais zapper.
dommage qu´il a du coupé a cause de la limite de caractère. car le global en jettait sa raCe!
[ZiMa]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:33:47
Aller j´ai la voix échauffée, go to the stadio
[FLC]Johnny94
Niveau 8
03 décembre 2005 à 15:38:47
ah ouai mon salo.
Couloume
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:41:14
Ptain pareil, la map de GTA3 c´est celle que je connais le mieux je crois. mon premier jeu ps2, la claque.
[FLC]Johnny94
Niveau 8
03 décembre 2005 à 15:55:02
oui la meme pour moi. 1er jeu ps2.
-AFe-
Niveau 9
03 décembre 2005 à 16:16:44
La PSP au niveau de la batterie, ca le fait?
_XboxMan_
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:32:05
Bah tu peux pas jouer 6 heures en continu.
Mais elle se charge en une heure et demi.
Et si la batterie coupe en plein jeux, lorsque tu la rallumes apres avoir rechargé, tu te retrouves pile au même endroit, sans avoir rien perdu. Ca claque.
_XboxMan_
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:32:53
La même pour moi, premier jeu PS2.
-AFe-
Niveau 9
03 décembre 2005 à 18:26:13
Ah ouais ben trankil dans ce cas! J´vais y penser plus serieusement^^