Ma rencontre avec MuMM :
En fait ce n´était pas une vraie rencontre, du fait que je conaissais la personne de MuMM sur Jv.cOm mais pas dans la vie réelle.
C´était fin Juin 2005, Camping sur Seinosse (village côtier à 40km de Biarritz), et sur place, une bande de trois lascars dont l´un portait un bob suspect, l´autre le bouc qui lui sortait d´on sait pas trop où laissait à désirer, et le troisieme, personnage hirsute de la bande, à la chevelure déjantée portait une paire de lunettes style American Cops RayBan, sa pupille légerement dilatée reflétait le néant qui emplissait son âme en cette premiere nuit où je vins m´assoir à la table de nos trois protagonistes.
Après des présentations froides, une clope, et une proposition de matos, je regagna ma tente pour me plonger dans un sommeil pénétrant.
La seule phrase que j´aurai entendue de MuMM aura été ´Faut qu´on trouve de la White Widow!´.
Puis en rentrant chez moi sur Montpellier, je discute avec le Mumm sur le forum et en trois posts et une discussion msn, je découvre l´identité du terrible personnage que j´ai cotoyer pendant quelques jours.
Voila Voila, pour la petite histoire.