CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

lizardo
lizardo
Niveau 11
06 décembre 2005 à 21:38:47

le matos*

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:39:21

t´as qua mettre toute ta beuh dans la cheminé ca detendra l´atmosphere (pour tout les amateurs de How High)^^

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:42:48

Ouais Lizard, j´pense que c´est ce que je vais faire :p) T´facon ma soeur sera la, donc si je fume je serais pas le seul^^ (tin la famille de junkies que j´affiche lol)

Pis sinon jtrouve enorme l´idée de Fellas :rire2:

pindercirq2
pindercirq2
Niveau 8
06 décembre 2005 à 21:50:25

Afe tu ma bloké sur msn ?

Freerider
Freerider
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:54:20

Ben ammènes AFe tu verras sur place si tu partages ou tu consomme mdr !

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
06 décembre 2005 à 21:56:23

anecdote pour mumm : lundi 2 janvier 2006 je vais voir le 1er concert en france de Method Man & Redman : The Blunt Show.

ouhouhohuohuh

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:00:04

Tu pourrai meme en...vendre... ^^

dame_batin
dame_batin
Niveau 4
06 décembre 2005 à 22:00:13

Ma rencontre avec MuMM :

En fait ce n´était pas une vraie rencontre, du fait que je conaissais la personne de MuMM sur Jv.cOm mais pas dans la vie réelle.
C´était fin Juin 2005, Camping sur Seinosse (village côtier à 40km de Biarritz), et sur place, une bande de trois lascars dont l´un portait un bob suspect, l´autre le bouc qui lui sortait d´on sait pas trop où laissait à désirer, et le troisieme, personnage hirsute de la bande, à la chevelure déjantée portait une paire de lunettes style American Cops RayBan, sa pupille légerement dilatée reflétait le néant qui emplissait son âme en cette premiere nuit où je vins m´assoir à la table de nos trois protagonistes.
Après des présentations froides, une clope, et une proposition de matos, je regagna ma tente pour me plonger dans un sommeil pénétrant.
La seule phrase que j´aurai entendue de MuMM aura été ´Faut qu´on trouve de la White Widow!´.
Puis en rentrant chez moi sur Montpellier, je discute avec le Mumm sur le forum et en trois posts et une discussion msn, je découvre l´identité du terrible personnage que j´ai cotoyer pendant quelques jours.
Voila Voila, pour la petite histoire.

dame_batin
dame_batin
Niveau 4
06 décembre 2005 à 22:02:04

S´il y a des incompréhensions, c´est dû à mon état de fatigue et de fonZda.

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:05:08

Hey Batin dis toi que wam je fais pas confiance au ptit blablblateur qui refourge du pops a tout le camping...

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:06:50

non mais bon voila vivement quon se revoie Batin on fera le coup de ceux qui entubent le plus et a la fin on comptera les benefices pour savoir qui remporte la victoire

dame_batin
dame_batin
Niveau 4
06 décembre 2005 à 22:07:31

Tu l´as gouté mon shit ?
Mdr, mais t´apelles ca du pops, de tous les zet que j´ai touché depuis un an c´était un des meilleurs, le 50meug il se pliait comme du maspin alors m´insulte pas de la sorte.

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:07:45

Hey Jaunie kopa invite moi au concert The Blunt Show jai deja raté le Up smoke Tour j´attends tes invits avec impatience :) :) :o))

dame_batin
dame_batin
Niveau 4
06 décembre 2005 à 22:08:56

Ouais mais l´an prochain je me fas 3semaines et je prend le stock, on se contacte si tu le fais et on se mettra une Race.

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:09:37

jai pas vu la couleur de ton shit jen ai meme aps fumé gros naze t´aurais pu minvité et la MuMM le marchand aurait fait affaire tu comprends.

dame_batin
dame_batin
Niveau 4
06 décembre 2005 à 22:10:04

Sur ce, Bonne nuit à tous, j´ai le cerveau à l´envers ce soir, tout va mal.

A Cia0 Bonsw0ar.

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:10:51

Bonswar little georges Jung From Monptellier

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:14:08

Connaisseurs hein... ^^

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:15:42

un peu... :o))

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:16:20

BEUcoup... :o))

La vidéo du moment