Dark*
[pis j´avais pas vu que les paroles sont de Tryo]
J´aurais jamais rien compris moi
Pretty Ricky - Grind with me.
qu´est-ce que ta pas compris, dis moi.
mon exercice de maths.
toi tes une quiche.
explain to me. explain to the motherfucker J.O.N.I
2X+1=0 trouvez X ;- )
Qui a dit que ZiMa était déficient mentalement?
c´est ce gros batard de johnny.
2x = -1Mais alors après, soit c´est moi qui suis con, soit j´trouve pas. ^^
j´ai rien dit ^^J´ai trouvé.
PES: t´es ironique au moins? XD
mdr
2x= -1x= -1/2x= -0.5
MOUAHAHAHA c´est bon je suis op pour faire maths sup.
Au premier poste j´étais pas ironique ^^Mais j´ai trouvé t´en fais pas lol.
Tu me rassures ^^
C´est bon grâce à moi ZiMa va faire polytech
ca fait plaisir d´errazer xboxman. ca soulage.
jaurais aimer etre modo pour errazer zima.
ET COULOUME.
(alors LT n´en parlons meme pas.)
J´t´avoue ça fait bizarre d´errazer Xbox
pk tu m´as errazé d´ailleurs, c t son vrai blog :s
elle est bonne.mais elle est conne.