Ouais, pareil Lizard... C´est inhumain l´ecole quand on y pense lol... Et tout les jours les memes tetes, et tout les jours les memes cours, et tout les jours les memes problemes avec les memes personnes, les situations qui stagnent....
Cette année, je suis sur les pistes.