Dommage,c´est excellent pourtant,fumé comme cuit ^^
AVec un peu de creme calé dans une crepe,ajoute a ca du citron...miam...
anonimous_boy
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:38:27
Dites, si vous avez le msn de Mv dites lui que son topic va etre posté ce soir
IceBowser
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:39:23
Quel topic?encore un de tes topics completment débiles oué... ^^
pyro451
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:39:35
Nan mais c´est parce qu´un jour j´ai eu une embrouille avec un saumon c´est pour ça
Pezz
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:39:56
C´est fais Anus
IceBowser
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:40:45
Laisse moi deviner,un jour,tu péchais pres d´un fjord en norvege,t´a eu une touche,un saumon,mais le saumon a tiré trop fort et t´es tombé dans l´eau glacée,c´est ca? ^^
pyro451
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:40:49
Ptdr je dis n´importe nawak!! xD
lizardo
Niveau 11
06 décembre 2005 à 19:40:59
Une chose est faite et pas faise, donc "fait" et pas "fais"
Pezz
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:41:33
Listen To Pink Floyd... dit : Mais c´est quoi le premier pseudo de anus? le vrai? Listen To Pink Floyd... dit : J´suis perdu moi bordel
[c´est Mv^^]
Pezz
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:42:05
C´est vrai Liza, s´cuse moa. ^^
pyro451
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:42:11
oui ice mais c´étais juste avant que la marmote de chez milka aille travailler^^
IceBowser
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:42:48
Ahlala...je te comprends,mais vraiment... ^^
lizardo
Niveau 11
06 décembre 2005 à 19:42:50
Quand même, espèce d´illétré^^
DocteurPezz
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:43:23
Pezz est en très grande forme.
lizardo
Niveau 11
06 décembre 2005 à 19:44:18
les mains ne vont donc pas rester longtemps sur le clavier, non?