CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:26:32

Pinaise des gens qui parlent d´un sujet sérieux sur ce forum o_O

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
10 septembre 2007 à 01:21:18

Héhé tu crois quoi! :-p

:spoiler: Pour la finale homme de L´us open , pour ceux qui voudraient regarder une rediffusion.

Federer s´impose encore : 7-6 7-6 6-4 dommage que Novak aie craqué dans les moments de tensions. Et Federer quand même très machiavélique dans le premier set. Avec un faux rythme.

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 08:50:13

Alors MaD toujours à la Fac ?!
En tout cas les pubs cassés se trouvent pas trop dans ce coin de la ville, surtout sur les hauteurs.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:11:14

C´est quoi le sujet ? La pub ?

Je regarde plus la télévision, il y a trop de pub
Je ne lis plus la pub reçue par courrier, en plus c´est du gaspillage d´arbres
Je n´écoute plus de radio privée, il y a trop de pub
Les pubs en ville m´indifèrent, sauf les originales ou qui interpellent, genre la nouvelle pub du wwf

Par contre il est rare de tomber sur une page internet sans pub, mais remerciez-là pour vous fournir des services gratuits, google l´a bien compris

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:51:32

Je regarde très peu la télévision, le sport en général.
Je regarde jamais le courrier parce que j´en ai pas pour moi ^^
La même chose pour la radio, j´écoute France Inter.
Les pubs en ville m´indiffèrent aussi, mais un nettoyage de temps en temps est le bien venu.

Et puis sur internet avec Mozilla, aucun problème.

mad2001
mad2001
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:10:51

Perso j´suis pour les pubs qui permettent aux sites de vivre en etant gratuit a l´user.Mais sinon non.Surtout quand tu te tapes 20min de pub non stop dans un film ou un match...

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:11:41

Pour aider les sites c´est clair que c´est pas mal, c´est beaucoup plus facile pour eux.
Le reste...

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:11:57

Au fait tu m´as pas répondu Mad :p

mad2001
mad2001
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:16:55

Euh répondu a quoi ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:18:45

T´es toujours à la Fac de Rouen? tu vis toujours à Elbeuf ? tout ça quoi.

mad2001
mad2001
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:22:42

Ouep toujours a la fac de droit,en master :-)
Et toujours dans ma maison paumée d´elbeuf sur seine ^^
Et toi ?T a soeur aussi toujours a la fac ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:27:09

Lol d´accord ^^
Et moi bah toujours sur les hauteurs de Rouen, à Flaubert, en première.
Ouais ma soeur est toujours à la Fac, après avoir redoublé sa première année de Droit, elle redouble la deuxième année, ce qui lui donne le temps d´être surveillante dans mon ancien collège =)

mad2001
mad2001
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:30:37

Ouais j´ai failli aussi redoubler ma 1ere année ^^
T´es en 1ere quoi ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:30:59

Première ES.
Master c´est combien d´années ? 3 ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:31:14

ou 4 ? :(

mad2001
mad2001
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:34:27

C´est en 5 années,enfin ca dépend

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:42:28
  1. Pezz profil
  2. Posté le 10 septembre 2007 à 18:30:59 avertir modérateur
  3. Première ES.

le nain :rire2:

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:43:47

Quoi le nain, j´te rappelle que t´as fait ES aussi, que t´as sauté une classe (donc que t´es plus jeune si j´me souviens bien), et que c´est la classe de faire Première ES parce que les initiales ça donne PES :coeur:
...

KesT
KesT
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:45:23

Même si leur cause est juste, ils galèrent à peter des panneaux.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:47:04

Pezz voyons je sais que je suis inteligent mais je n´ai point sauté de classe, n´abusons pas ^^

Sinon pas mal le truc de PES, jvais le ressortir demain et on va me prendre pour le dieu de la blague :cool:

La vidéo du moment