C´est quoi le sujet ? La pub ?
Je regarde plus la télévision, il y a trop de pub
Je ne lis plus la pub reçue par courrier, en plus c´est du gaspillage d´arbres
Je n´écoute plus de radio privée, il y a trop de pub
Les pubs en ville m´indifèrent, sauf les originales ou qui interpellent, genre la nouvelle pub du wwf
Par contre il est rare de tomber sur une page internet sans pub, mais remerciez-là pour vous fournir des services gratuits, google l´a bien compris