CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:51:49

Bah oui... et puis le manche est en bois...

Populard
Populard
Niveau 6
09 septembre 2007 à 15:52:01

De plus, la poudre qu´il y´a à l´intérieur des tubes fluo est hautement cancerigène.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:54:00

Ca sera pas une grosse perte. :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:55:16

Bah tu vois moi je trouve que l´entrée de l´école primaire où ils ont cassé deux panneaux publicitaires, elle est plus belle comme ça.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:31:33

Ils sont quand même pas malin d´en faire une vidéo.

KesT
KesT
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:21:35

Surtout qu´ils galèrent à peter un pauvre panneau.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:54:41

C´est clair. mdr

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:55:49

En quoi c´est pas malin ?
Ils font pas ça pour se défouler hein...
http://bap.propagande.org/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3035
http://paysagesdefrance.free.fr/

Populard
Populard
Niveau 6
09 septembre 2007 à 21:02:36

Ils ont qu´à s´inscrire dans un club de boxe-thaï, ça les défoulera bien plus que de faire ça, et leur servira un minimum.

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:04:13

Heureusement que je viens juste de dire qu´ils faisaient pas ça pour se défouler . . .

Populard
Populard
Niveau 6
09 septembre 2007 à 21:05:47

Ah merde j´avais pas vu le ´pas´.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:08:08

Même , je parlais pas le faite de casser mais bon , traçage d´ip et le mec , il l´a dans les dents.

Puis en plus ils font une vidéos ou ils sont cachés , si ils veulent défendre des idées qu´ils ne se cachent pas. Ça s´assume des idées.

lizardo
lizardo
Niveau 11
09 septembre 2007 à 21:21:37

Bon la comparaison n´est vraiment pas bonne, mais les résistants pendant la seconde guerre mondiale, ils montraient pas leur gueule, pourquoi? pour pas se faire butter, et ben là ils la montrent pas pour éviter les flics, ça parait normal...
Sinon j´vois pas bien l´intérêt de péter des panneaux publicitaires parce que même si c pas forcémment très beau, ça rapporte des thunes à la mairie qui te fera un beau rond point fleuri, inutile certes, mais bien sympa, et même tu fais pedre par la même occasion bcp d´argent à ta ville qui dépensera de l´argent pour les remettre plutôt que pour améliorer la ville avec des trucs sympa...

Populard
Populard
Niveau 6
09 septembre 2007 à 21:25:15

"tu fais pedre par la même occasion bcp d´argent à ta ville"

Et qui est-ce qui paye les dépenses de la ville dîtes-le moi ... :sacplastik:

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:25:41

Le truc c´est qu´c´est des jeunes, et eux j´comprend qu´ils veulent se cacher, ils doivent vivre chez leurs parents etc, et puis en plein jour tu peux pas faire ça, y´a direct la police. Donc pour eux je cromprend.
En ce qui concerne les "vrais pros" :sarcastic: les adultes et tout ça, eux font ça en plein jours pour se faire arrêter :
http://www.flickr.com/photos/hughes_leglise/sets/72157594305707648/

Et puis même si la comparaison est exagérée, tu crois que les résistants pendant la guerre, se montraient à visage découverts devant les allemands ? La c´est le même principe, c´est pas pour autant qu´ils n´assument pas.

lizardo
lizardo
Niveau 11
09 septembre 2007 à 21:28:05

on se marrie quand pezz?

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:31:45

Cyber > C´est pas la ville ni les habitants qui payent les dégradations :

"Plus de 90 panneaux ont été anéantis durant cette campagne, ces derniers mois. Le dommage pour le publicitaire J.C. Decaux s´élève à plus de 90 000 euros. "

KesT
KesT
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:32:51

J´ai une idée. On leur petes la gueule à coup de barre à mine, la ville sera plus belle sans eux :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:32:58

Quand tu veux =)

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:33:11

Sans qui ?

La vidéo du moment