Le truc c´est qu´c´est des jeunes, et eux j´comprend qu´ils veulent se cacher, ils doivent vivre chez leurs parents etc, et puis en plein jour tu peux pas faire ça, y´a direct la police. Donc pour eux je cromprend.
En ce qui concerne les "vrais pros"
les adultes et tout ça, eux font ça en plein jours pour se faire arrêter :
http://www.flickr.com/photos/hughes_leglise/sets/72157594305707648/
Et puis même si la comparaison est exagérée, tu crois que les résistants pendant la guerre, se montraient à visage découverts devant les allemands ? La c´est le même principe, c´est pas pour autant qu´ils n´assument pas.